Concours de scénarios - saison 4 : résultats publiés (p16) !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
Moi non plus je ne participerai pas cette année...
Malgré l'aide inestimable de JBeuh pour la mise en place, je n'ai pas vraiment accroché au thème. Même si je pensais au départ tenir une idée vraiment originale, lorsque je me suis retrouvé devant la page blanche... ben elle est restée blanche.
Et malgré les calculs savants de Inigin-kun je ne pense pas arriver dans les temps donc je jette l'éponge !
Et puis il faut bien laisser la place aux autres...
Et peut-être la peur de faire moins bien que la dernière fois ???

Malgré l'aide inestimable de JBeuh pour la mise en place, je n'ai pas vraiment accroché au thème. Même si je pensais au départ tenir une idée vraiment originale, lorsque je me suis retrouvé devant la page blanche... ben elle est restée blanche.
Et malgré les calculs savants de Inigin-kun je ne pense pas arriver dans les temps donc je jette l'éponge !
Et puis il faut bien laisser la place aux autres...
Et peut-être la peur de faire moins bien que la dernière fois ???

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
Est-il possible de savoir combien de valeureux scribes ont déjà envoyé leur création pour ce concours 2009 ?
C'est juste histoire de me donner un coup de fouet pour la dernière ligne droite.

C'est juste histoire de me donner un coup de fouet pour la dernière ligne droite.

Faites un tour chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Ou venez chercher et partager des inspirations rôlistiques dans Inspirôle.
						- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
On peut aussi voir les choses dans l'autre sens : s'aligner dans un concours face à de bonnes plumes, ça motive ceux qui n'ont pas été lauréats les fois précédentes à s'améliorer.Kakita Yoshino a écrit :Et puis il faut bien laisser la place aux autres...
Je crois qu'il n'y a pas de recette-miracle pour écrire un "bon" scénario (sinon, tout le monde recourrait à cette recette), et j'ai tendance que c'est en écrivant encore et encore et en se confrontant au regard des autres qu'on progresse.
En ce sens, la "défection" d'une bonne plume ne me réjouit pas. Parce que l'important au final n'est pas, à mes yeux, d'être dans le recueil ou pas, mais que le recueil offre de bonnes aventures aux fans du jeu.
Ce serait monotone d'être toujours au top niveau, non ?Et peut-être la peur de faire moins bien que la dernière fois ???

Faites un tour chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Ou venez chercher et partager des inspirations rôlistiques dans Inspirôle.
						- 
				Soshi Yabu
- Diplomate
- Doji Matsuura
- Samurai
Moi, le président du jury, j'ai pas le droit à ce genre de stats... 
Bises, Yoshi

Bises, Yoshi

Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse. Et qui n'en joue pas. 
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.
Président du jury pour les concours de scénarios 2009, 2010 et 2012
						Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.
Président du jury pour les concours de scénarios 2009, 2010 et 2012
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent 

Et oui, ce genre d'informations ne sortent pas de ma boite mail

Neanmoins, comme chaque annee, la grosse partie va arriver dans les dernieres 48 heures. Ce n'est donc pas un secret que de dire que je n'ai pas recu des millions de participations pour l'instant (mais rassures toi empereur venere, j'en ai quand meme recu
 ).
 ).Bref, allez y les gens, tout le monde a sa chance, et on compte sur votre participation (et puis vous avez rien a perdre et tout a gagner
 )
 )Yoshi
- Kakita Inigin
- Bureau 
Ni Lazarre, ni Dairya, ni Irazetsu, ni Hijiko, ni Akae, ni Yoshino ...  ça va être trop facile c'est horrible (encore faut-il que je réussisse à boucler avant jeudi) J'espère qu'au moins Akio et Aiko participent ...
 ça va être trop facile c'est horrible (encore faut-il que je réussisse à boucler avant jeudi) J'espère qu'au moins Akio et Aiko participent ... 

ça va être trop facile c'est horrible (encore faut-il que je réussisse à boucler avant jeudi) J'espère qu'au moins Akio et Aiko participent ...
					Dernière modification par Kakita Inigin le 27 juil. 2009, 12:24, modifié 1 fois.

- Shosuro Akae
- Artisan de clan
Bon bin finalement j'ai terminé mon scénar...
Bon il est très nul faut dire (du moins je le pense sincèrement), tiré par les cheveux, pas relu pour un sous (je sais pas trop si je vais avoir le temps de le relire!)!
Mais bon je l'ai terminé et ça c'est un miracle!!! 

Bon j'espère qu'il y aura plus de 10 participants (ça me trourait le c.. d'être dans le recueil quand même!)!
Les gars c'est pas beau toutes ces défections, même si l'idée est naze faut essayer!!! C'est pas beau, franchement, bande de lâcheurs!!!

Bon il est très nul faut dire (du moins je le pense sincèrement), tiré par les cheveux, pas relu pour un sous (je sais pas trop si je vais avoir le temps de le relire!)!

Bon j'espère qu'il y aura plus de 10 participants (ça me trourait le c.. d'être dans le recueil quand même!)!
Les gars c'est pas beau toutes ces défections, même si l'idée est naze faut essayer!!! C'est pas beau, franchement, bande de lâcheurs!!!

"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
						Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent 
- Kakita Inigin
- Bureau 
- 
				Soshi Yabu
- Diplomate
Avec toutes les sources d'inspiration que tu as en ce moment sous la main, tu nous fait une bouse? Vilain!!Shosuro Akae a écrit :Bon bin finalement j'ai terminé mon scénar...

- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent 
MSN ou téléphone ?Mirumoto Hijiko a écrit :Pareil, je suis un peu dans le forfait cette annéeet le thème ne m'aide vraiment pas.
Allô 0.800-vite-une-idée ?
Damned ! Heureusement que dans le doute, j'ai multiplié mes services !Kakita Yoshino a écrit :Moi non plus je ne participerai pas cette année...
Pourtant, on avait eu au moins deux bonnes idées ensemble. Tu veux qu'on en reparle ? Envoie-moi un synopsis un peu rédigé, je te renvoie ça dans la journée. Je suis en début de vacances, là, et surtout une grosse flemme de mobiliser mon cerveau sur du droit.
JBeuh, aide minute...