Esprits et Creatures Fabuleuses du Japon : à lire absolument
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Akaguma
- Samurai
Alors, là, je suis trop fier !!!
M. Jean-François Sabouret lui-même m'a appelé pour me dire qu'il trouvait mon livre très bien ! 

Il m'a même demandé d'écrire un éditorial pour le site Réseau Asie, qui relie les enseignants, chercheurs et experts de l'Asie !!!
Editorial de Mars
Maintenant, il ne faudrait pas que je laisse mon nez trop se rallonger... où il ne faudrait pas trop que ça se voie !!!
(rapport aux tengu, bien sûr... pas à Pinocchio )
 )

M. Jean-François Sabouret lui-même m'a appelé pour me dire qu'il trouvait mon livre très bien !

Il m'a même demandé d'écrire un éditorial pour le site Réseau Asie, qui relie les enseignants, chercheurs et experts de l'Asie !!!

Editorial de Mars
Maintenant, il ne faudrait pas que je laisse mon nez trop se rallonger... où il ne faudrait pas trop que ça se voie !!!
(rapport aux tengu, bien sûr... pas à Pinocchio
 )
 )- 
				Soshi Yabu
- Diplomate
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
Je te raconte pas la peur que j'ai eu !Akaguma a écrit :Alors, là, je suis trop fier !!!

Je croyais qu'il s'agissait de Jean-François Sabouret l'hyperburne boutonneuse obsédé par le sexe et l'alcool que j'avais dans ma classe de 3eme !
Heureusement les dates de naissance correspondent pas !
Il y a des homonymies dangereuses quelquefois !
En tout cas félicitations méritées !

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
- matsu aiko
- Artisan de clan