[HRP] Discussions générales
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Yuki
- Akindo
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Yuki
- Akindo
En fait, j'ai laissé quelques indices très subtil, en disant par exemple, que je vous laissais régler vos petites affaires avant de démarrer le diner d'accueil, peu de temps après la tombé de la nuit...
donc, pour être clair. Asahina Masanari ne dinant pas avec tout le monde, ses actions se déroule au même moment.
Hida Kyoko, c'est avant le repas (et surement peut être après le repas. Mais ça, elle l'indiquera elle dans ses posts. par exemple "Après un repas agréable, lalalallalalaaaa....")
Donc, l'événement majeur actuel, c'est le repas. Mais les autres posts ne sont pas fermé pour autant. Pour le forum appeler "Arrivé à Kyuden Doji", se sont les arrivés des pjs et autre PNJs important. Et ils peuvent très bien arrivé avant, après, ou pendant le repas.
Les appartements privés fonctionne sur le même principe.
voila tout.
donc, pour être clair. Asahina Masanari ne dinant pas avec tout le monde, ses actions se déroule au même moment.
Hida Kyoko, c'est avant le repas (et surement peut être après le repas. Mais ça, elle l'indiquera elle dans ses posts. par exemple "Après un repas agréable, lalalallalalaaaa....")
Donc, l'événement majeur actuel, c'est le repas. Mais les autres posts ne sont pas fermé pour autant. Pour le forum appeler "Arrivé à Kyuden Doji", se sont les arrivés des pjs et autre PNJs important. Et ils peuvent très bien arrivé avant, après, ou pendant le repas.
Les appartements privés fonctionne sur le même principe.
voila tout.
-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Kakita Yuki
- Akindo
-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Yuki
- Akindo
ah oui, mes excuses, j'avais lu, mais ça m'était sortit de l'esprit. Tout sera dans mon prochain post. Je devais le faire aujourd'hui, mais le timing risque d'être un peu serré chez moi. Néanmoins je vais faire mon possible. Mes excuses pour tout ces désagréments. La situation devrait se stabilisé bientôt.
merci de votre patience,
cordialement,
K.Y.
merci de votre patience,
cordialement,
K.Y.