[Fil à Flood] Mauvaise journee !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Sojiro
- Diplomate
- Kakita Sojiro
- Diplomate
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Pour te consoler, quitte à changer d'avatar, participe à la dernière bataille en date des Zavatar Wars.Kakita Sojiro a écrit :Fac de Nantes, Histoire de l'Art et Archéologie.
Bon, pas grave, chez ma chérie je bosserais, j'ai un BTS d'Electronique, faut bien que ca serve !
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Kakita Sojiro
- Diplomate
- Kakita Sojiro
- Diplomate
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Ils n'ont pas été plus cool pour les partiels vu la spécificité de cette année ?Kakita Sojiro a écrit :Fac de Nantes, Histoire de l'Art et Archéologie.
Bon, pas grave, chez ma chérie je bosserais, j'ai un BTS d'Electronique, faut bien que ca serve !

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Hida Uruku
- Marchand noble
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Hida Uruku a écrit :vu l'état d'esprit, j'ai des doutes qu'on puisse compter sur beaucoup de clémence.Kõjiro a écrit : Ils n'ont pas été plus cool pour les partiels vu la spécificité de cette année ?
Boujou
Pourquoi tu dis ça ?
Les profs savent que l'année ne s'est pas déroulée de manière optimale pour les étudiants.
Je suis prof' (vacataire en plus de mon activité pro.) et je sais que cette année on a aménagé les cours et le programme, les partiels et même la notation pour tenir compte de ces conditions. Ca empêche pas les recalés parce qu'on file pas le diplôme à tout le monde non plus (faut pas dévaloriser la formation) mais en gros on a été "plus cool". C'est pour ça que je demandais à Sojiro comment ça s'était passé (en plus dans l'ouest le mouvement a été pas mal suivi mais je ne connais pas sa fac).

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kakita Sojiro
- Diplomate
Ben ca dépend des profs. Mais il me faudrait minimum 10 pour aller aux rattrapages, et quand j'entends mes co-examinés en causer, c'est aussi tendre qu'au premier semestre. Ils doivent se dire qu'on a eu 2 mois pour lire les bibliographies (et c'est ce que j'ai fait, avant de reprendre les cours et d'enquiller sur 6h de révision par jour pendant 2 semaines).
Dernière modification par Kakita Sojiro le 09 juin 2009, 14:51, modifié 1 fois.
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

- Hida Uruku
- Marchand noble
Vous n'avez pas de consigne, ni de réunion d'uniformisation ? parce que c'est surtout ça qui m'inquiétait.Kõjiro a écrit : Je suis prof' (vacataire en plus de mon activité pro.) et je sais que cette année on a aménagé les cours et le programme, les partiels et même la notation pour tenir compte de ces conditions. Ca empêche pas les recalés parce qu'on file pas le diplôme à tout le monde non plus (faut pas dévaloriser la formation) mais en gros on a été "plus cool". C'est pour ça que je demandais à Sojiro comment ça s'était passé (en plus dans l'ouest le mouvement a été pas mal suivi mais je ne connais pas sa fac).
sinon, non, de la part des profs , je ne m'inquiete pas, c'est surtout la hiérarchie qui me préoccupait
Boujou

- Kakita Tsu
- Gokenin
- Kõjiro
- Gouverneur de province
La suite par là : viewtopic.php?t=7861