[VINCENNES/PARIS] Pique-nique le samedi 6 juin
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
[VINCENNES/PARIS] Pique-nique le samedi 6 juin
Coucou,
ça fait longtemps qu'on a rien fait et on s'est dit, les beaux jours revenant, qu'on pourrait faire un pique-nique ce WE à Vincennes, vers la porte jaune (histoire de changer de coin - y'a des espaces pour s'assoir et de l'eau, des barques et tout)
on pourrait faire ça samedi de 10h30 à on sait pas quand?
Chacun ammènerait un truc (comme d'hab quoi - et comme d'hab ne misez pas tout sur les sodas et les chips sinon on bouffe rien...)
Pour y aller: # En voiture: Avenue de Nogent, Bois de Vincennes, 75012 Paris, France - Parking gratuit.
# Métro Ligne 1, station « Château de Vincennes » puis bus 114 ou 210, arrêt Porte Jaune.
y'a des gens partant?
ça fait longtemps qu'on a rien fait et on s'est dit, les beaux jours revenant, qu'on pourrait faire un pique-nique ce WE à Vincennes, vers la porte jaune (histoire de changer de coin - y'a des espaces pour s'assoir et de l'eau, des barques et tout)
on pourrait faire ça samedi de 10h30 à on sait pas quand?
Chacun ammènerait un truc (comme d'hab quoi - et comme d'hab ne misez pas tout sur les sodas et les chips sinon on bouffe rien...)
Pour y aller: # En voiture: Avenue de Nogent, Bois de Vincennes, 75012 Paris, France - Parking gratuit.
# Métro Ligne 1, station « Château de Vincennes » puis bus 114 ou 210, arrêt Porte Jaune.
y'a des gens partant?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- matsu aiko
- Artisan de clan
Si on se trompe pas, on vous attendra là (au point rouge):

(et si on est courageux on mettra une bannière de la voix - mais on garantie rien
)
EDIT: ça à l'air grand mais ça ne l'est pas tant que ça
L'arret de bus se situe au niveau de la porte jaune (en haut de la carte - qui représente la partie nord est du bois de vincennes)

(et si on est courageux on mettra une bannière de la voix - mais on garantie rien
EDIT: ça à l'air grand mais ça ne l'est pas tant que ça
L'arret de bus se situe au niveau de la porte jaune (en haut de la carte - qui représente la partie nord est du bois de vincennes)
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- Kakita Inigin
- Bureau

Et bah bon pique-nique intérieur
avec partie de "récré TV", de "Burger quizz" et un visionnage de "Mega Shark VS Giant Octopus" (même pas drôle d'ailleurs :'( ... enfin le début si quand même...)
Merci Axl, Fleur, Irotori, Banshee, Ellyrion, Mickaël, reviendez quand vous voulez (d'ailleurs Axl je garde ton sac au chaud
)
Merci Axl, Fleur, Irotori, Banshee, Ellyrion, Mickaël, reviendez quand vous voulez (d'ailleurs Axl je garde ton sac au chaud
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir