Plus de jeu par forum ?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Yuki
- Akindo
Plus de jeu par forum ?
Salutations,
j'ai constaté que plus personne ne postait dans ces sections. Plus personne n'est intéressé par le jeu par forum ?
Edit: S'il le faut, je suis prêt à prendre la place de Mj.
j'ai constaté que plus personne ne postait dans ces sections. Plus personne n'est intéressé par le jeu par forum ?
Edit: S'il le faut, je suis prêt à prendre la place de Mj.
- Hida Uruku
- Marchand noble
- Kakita Yuki
- Akindo
- Kakita Yuki
- Akindo
-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Kakita Yuki
- Akindo
- Hida Uruku
- Marchand noble
Au niveau timing, tu fais bienSoshi Yabu a écrit :Kakita Yuki, avant de lancer quoique ce soit, je te conseillerai d'attendre que le forum jdr pbf l5r soit accessible au public.
Cela donne une plate-forme de jeu assez agréable à utiliser je pense. Et elle devrait être accessible d'ici un temps pas trop long (tu vois Uruku, je me mouille pas lol)
Mais j'espère qu'on arrivera à faire quelquechose ensemble ( pbf online/ Voix de rokugan ) parce qu'on s'évertue à créer une plateforme qui satisfasse autant les novices que les vétérans de l5R.
Boujou

- Kakita Yuki
- Akindo
- Matsu Roro
- Samurai
- Localisation : Shiro Matsu, Otosan Uchi ou Kaiu Kabe selon l'humeur !
- Kakita Yuki
- Akindo
En ce qui concerne le "pitch", je pense que l'intrigue se déroulera au cour d'un palais d'hiver. En ce qui concerne la période exacte, j'aimerai que nous en discutions tous ensemble. Avant la trahison du clan du scorpion et le second jour des tonnerres ? pendant le règne de Toturi 1er ? Avant le retour du clan Ki-rin ?
Mon but est de satisfaire tout le monde (en tout cas, le plus de personne possible)
Mon but est de satisfaire tout le monde (en tout cas, le plus de personne possible)
- Kakita Kyoko
- Samurai
- Kakita Yuki
- Akindo
Pour ma part, que le nombre de joueur soit de 1, ou 2, ou de 15, ça ne change rien. Du moment qu'un échange est possible, pour moi, ça marche. Pour la motivation... que dire. Est-ce démotivant de s'amuser de temps en temps ? je ne pense pas.
Pour l'après coup d'état, je suis assez d'accord également. Quand ça part pas en vrille, c'est presque exceptionnel. Mais je respect le choix des joueurs. Si la majorité préfère le règne du trône de Jade, qu'il en soit ainsi. (cela dit, cela reste la période que je connais le moins.)
Edit: Pendant que j'y suis, Si vous pouviez donner votre choix en ce qui concerne le lieux du palais d'hiver. J'ai des préférences pour un Kyuden Bayushi ou Doji, mais j'aimerai avoir votre avis.
Pour l'après coup d'état, je suis assez d'accord également. Quand ça part pas en vrille, c'est presque exceptionnel. Mais je respect le choix des joueurs. Si la majorité préfère le règne du trône de Jade, qu'il en soit ainsi. (cela dit, cela reste la période que je connais le moins.)
Edit: Pendant que j'y suis, Si vous pouviez donner votre choix en ce qui concerne le lieux du palais d'hiver. J'ai des préférences pour un Kyuden Bayushi ou Doji, mais j'aimerai avoir votre avis.