Parce qu'ainsi, il obtiendrait le soutien du clan du Crabe pour faire de Tsuruchi un daimyo de clan mineur, et que c'est son but ainsi qu'à ses amis.Kakita Inigin a écrit :Pourquoi Yoritomo ferait-il ça ?
(mieux pour les PJ et les Crabes, c'est sûr que oui)
Le coin des questions inutiles
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Kuzoshi
- Samurai
- Kakita Inigin
- Bureau

- Nicolas Bongiu
- Moine
La Vallée des Esprits, dans laquelle se trouvent les origines du clan du Faucon, est un endroit dans lequel les barrières entre le Royaume des Mortels et les Royaumes des Esprits sont minces.
Il y a des gaki ainsi que d'autres manifestations spirituelles en permanence dans cet endroit (on peut tout à fait y imaginer des forêts hantées pour la partie de la Shinomen qu'ils protègent).
Les attaquer de but en blanc me parait assez difficile.
Après c'est votre Rokugan
Il y a des gaki ainsi que d'autres manifestations spirituelles en permanence dans cet endroit (on peut tout à fait y imaginer des forêts hantées pour la partie de la Shinomen qu'ils protègent).
Les attaquer de but en blanc me parait assez difficile.
Après c'est votre Rokugan
- Kakita Inigin
- Bureau

-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Shosuro Uso
- Gokenin
Vu l'histoire de la destruction du Clan du Faucon, il est même possible d'y invoquer un Shuten Doji, si on veut faire un max d'effet.
Mais je pense que pour tenir un endroit rempli de saletés surnaturelles en tout genre, les Crabes sont quand même parmi les mieux armés.
Mais je pense que pour tenir un endroit rempli de saletés surnaturelles en tout genre, les Crabes sont quand même parmi les mieux armés.
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
- Nicolas Bongiu
- Moine
-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Okuma
- Artisan de clan
Le clan du Faucon possède beaucoup de guerriers de guérillas, ils formeront des archers en combinant leurs techniques avec celle des Hiruma une fois annexés dans le clan du Crabe (master of war). Sinon dans l'histoire officielle le clan du Crabe annexe le clan du Faucon après que Asako Kaushen, un adepte de sang, invoque un shuten doji et massacre la moitié du clan.
L'ours fils du tonnerre
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.

- Ashidaka Kenji
- Gokenin
je suis tout à fait d'accord avec cela, même des Crabes auront des problèmes si toutes les nuits après leur invasion ils sont réveillés par des esprits en colère ou des poltergeists....ça doit quand même taper sur le système nerveux....Soshi Yabu a écrit :Ce n'est pas parce qu'une région est infestée de Gaki, que personne ne peut l'attaquer. La tenir, par contre, c'est autre chose, surtout si un Faucon mal intentionné venait à en mettre en colère un ou deux.
ça peut d'ailleurs faire l'objet d'un scénario intéressant dans le style pulp-épouvante, avec, cerise sur le gâteau, la guérilla des faucons, qui rappelons-le connaissent leurs terres sur le bout des doigts...
...me plait bien cette histoire...ça m'inspire...je m'en vais écrire deux trois lignes...à plus
Kenji
qui a dit qu'un kakita n'était jamais un guerrier
La fuite n'est pas une option !
La fuite n'est pas une option !
-
Soshi Yabu
- Diplomate
-
Soshi Yabu
- Diplomate