[Spoiler] Iuchi Sahai
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Okuma
- Artisan de clan
Les deux : Aramasu trahit Aramoro pour la Mante et Aramoro trahit Kachiko pour sauver son clan.
L'ours fils du tonnerre
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.

Daigotsu Shahai
Ding On a écrit :Dans 1KYOD, les sentiments sont réciproques.ensuite, elle s'amourache de Daigotsu qui lui ne ressent rien de spécial à son sujet
Je confirme, il s'agit bien de mon épouse bien aimée. Depuis le temps que je le déclarais. Comme quoi, il peut y avoir de belles histoires d'amour même dans l'outremonde.
- Le dernier Ornithorynque
- Hyakusho
-
Togashi Dôgen
Huhuhu
Vous ne connaissez pas le vrai pouvoir de l'outremonde (et moi je ne connais pas toute la story line vu que je n'y joue plus depuis un bon bout de temps).
- Le dernier Ornithorynque
- Hyakusho
- Kakita Kuzoshi
- Samurai
-
Soshi Yabu
- Diplomate
Merci.
J'ai vu en effet et je ne sais plus sur quel topic un résumé (certes peu prosaique et littéraire) fort instructif qui parlait des champions de l'outremonde, ma vie mon oeuvre. J'ai pû en effet voir les étapes de ce qui m'est arrivé, combat contre iuchi ban, otosan uchi, passage chez les mort en laissant la souillure au vestiaire...
C'est qu'il s'en est passé des choses.
J'ai vu en effet et je ne sais plus sur quel topic un résumé (certes peu prosaique et littéraire) fort instructif qui parlait des champions de l'outremonde, ma vie mon oeuvre. J'ai pû en effet voir les étapes de ce qui m'est arrivé, combat contre iuchi ban, otosan uchi, passage chez les mort en laissant la souillure au vestiaire...
C'est qu'il s'en est passé des choses.