argh .... manque plus qu'il se croise encore avec un requin baleine pour avoir une taille raisonnable et ça sera classe
Actualité insolite (les liens qui le font bien)
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Shiba Irotori
- Samurai
Je viens d'apprendre en passant sur le site Forom: la collection d'objet qui a servi au tournage de Battlestar Galactica est mise en vente.
Le catalogue ici: http://www.battlestarprops.com/download ... atalog.pdf
Les ventes ici
Si vous voulez faire du parchemin d'Elosha votre futur dérouleur de PQ, ou tout simplement pleurer et rire des gais lurons qui mettent 400 euros dans un simple patch bsg ...
Voilà, c'était l'info du siècle ^^
Irotori, le Viper part dans 5 heures
Le catalogue ici: http://www.battlestarprops.com/download ... atalog.pdf
Les ventes ici
Si vous voulez faire du parchemin d'Elosha votre futur dérouleur de PQ, ou tout simplement pleurer et rire des gais lurons qui mettent 400 euros dans un simple patch bsg ...
Voilà, c'était l'info du siècle ^^
Irotori, le Viper part dans 5 heures

rien dans le magasin ??
et le pdf déconne (pour moi ...) je ne vois que quelques pages ..... mais j'avoue que j'acheterais bien un VIPER
(euh .... je peux mettre 100 euros .....
)
j'avoue que je pourrais craquer (enfin si j'avais des sous on est d'accord) assez facilement (traduire j'ai pas de volonté
)
et le pdf déconne (pour moi ...) je ne vois que quelques pages ..... mais j'avoue que j'acheterais bien un VIPER
j'avoue que je pourrais craquer (enfin si j'avais des sous on est d'accord) assez facilement (traduire j'ai pas de volonté
edith 2 : RHAAAAA LE PDF EST ARRIVé ..... JE VEUX AUSSI UN RAIDER !!!!!!!!!!!!!!!!!Toshi a écrit :rien dans le magasin ??
et le pdf déconne (pour moi ...) je ne vois que quelques pages ..... mais j'avoue que j'acheterais bien un VIPER![]()
(euh .... je peux mettre 100 euros .....
)
edith 1 : j'avoue que je pourrais craquer (enfin si j'avais des sous on est d'accord) assez facilement (traduire j'ai pas de volonté)
edith 3 : les ecussons, les tag de soldats, les casques les grades, les pistolets, les casques de pilotes ! (le casque samourai d'adama, (euh mention spécials pour les SETS (en gros tous les décors intérieurs mon salon avec la salle de contrôle (*bave*), ma porte d'entrée avec les portes d'interieur (oups ... j'ai taché mon pantalon ...)
*jette le pdf* (et un point de sm en mois
- Shiba Irotori
- Samurai
Heu, ouais, sorry j'imagine qu'ils font ça par sessions, avec des jours spécifiques. Je suis tombé sur leur boutique Ebay en passant par ce site:Toshi a écrit :rien dans le magasin ??
http://www.battlestarprops.com/
Sinon, Zoup
Aaah, 100 euros, c'est dommage il te manque VRAIMENT pas grand chose .mais j'avoue que j'acheterais bien un VIPER (euh .... je peux mettre 100 euros ..... )
Ma première réaction, c'était en voyant le raptor: "Maimaimais!! Mais ça brille à l'intérieur! ça veux dire ... QU'ON PEUT VIVRE DEDANS!!"
Dieu qu'on est con, quand on est fan. ^o^

Voilà pourquoi on aime le Japon :

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Je pense pas que les cadavres clignent des yeux.
Et puis bon, l'avantage d'une fille morte c'est qu'elle dit jamais non. Faut juste la vider de temps à autre.
Et puis bon, l'avantage d'une fille morte c'est qu'elle dit jamais non. Faut juste la vider de temps à autre.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Kakita Inigin
- Bureau

- Goju Kaze
- Shinri Historien
La nécrophilie ou la vidéo humoristique?Kakita Inigin a écrit :tu as des détails sur ce truc ?
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Kakita Inigin
- Bureau

- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

Savais pas trop ou mettre ca, mais c'est a sa facon "un lien qui le fait bien" :
http://www.letsplaytogether.be/
Let's play together, le voyage en train de Thibaut sur le thème du jeu
" Je suis sur les rails. Je m'élance pour une boucle de quelques
dizaines de milliers de kilomètres et de plusieurs mois.
Je pars voyager à la recherche d'esprits ludiques, de coeurs curieux,
d'ondes colorées et d'images sonores. J'ai 31 ans. Je ne parle ni russe,
ni mongol, ni chinois,… mais j'ai dans mon sac quelques jeux
qui promettent de riches rencontres.
Voyager loin est un prétexte. L'aventure et le témoin sont au coin
de la rue. Mais un voyage au long cours est une formidable opportunité
à un moment donné d'une vie. "
Yoshi, qui fait tourner
http://www.letsplaytogether.be/
Let's play together, le voyage en train de Thibaut sur le thème du jeu
" Je suis sur les rails. Je m'élance pour une boucle de quelques
dizaines de milliers de kilomètres et de plusieurs mois.
Je pars voyager à la recherche d'esprits ludiques, de coeurs curieux,
d'ondes colorées et d'images sonores. J'ai 31 ans. Je ne parle ni russe,
ni mongol, ni chinois,… mais j'ai dans mon sac quelques jeux
qui promettent de riches rencontres.
Voyager loin est un prétexte. L'aventure et le témoin sont au coin
de la rue. Mais un voyage au long cours est une formidable opportunité
à un moment donné d'une vie. "
Yoshi, qui fait tourner