snif...
[Fil à Flood] Mauvaise journee !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Pénombre
- Magistrat d émeraude
c'est l'abus de bière, de coca, d'heures bizarroides pour aller se coucher, sans parler d'années d'exposition au plomb des figurines et aux vapeurs des feutres velleda. Faut tenir compte des effets néfastes d'un certain nombre de dés avalés par erreur tard dans la nuit quand on part à la recherche d'un apéricube ou truc similaire à grignoter
ah, y a les effets non-négligeables bien qu'insidieux dùs au stress psychologique, après tout ces we gachés ou tu te planques derrière tes paravents, maigre protection face à la horde des teigneux narcissiques et modérément tricheurs qui prétendent qu'ils viennent pour jouer et qu'ils sont tes amis
ah, y a les effets non-négligeables bien qu'insidieux dùs au stress psychologique, après tout ces we gachés ou tu te planques derrière tes paravents, maigre protection face à la horde des teigneux narcissiques et modérément tricheurs qui prétendent qu'ils viennent pour jouer et qu'ils sont tes amis
- Kakita Inigin
- Bureau

-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Mirumoto Bilbo
- Chasseur de prime
- Kakita Inigin
- Bureau

- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
- Pénombre
- Magistrat d émeraude
Je sais pas si c'est une tendance générale, mais autant il y a 4/5 ans je commandais chez eux sans souci, autant perso j'ai vu une nette baisse de qualité par la suite : délais de commande bizarres (genre deux mois et demi pour un truc indiqué en stock), site pas forcément très à jour, réponses aux mails assez lourdingues (dans le style "avez vous du neuf sur ma commande ?" après 5 semaines sur un truc en stock, on te répond bêtement "elle est en cours"...).
Je sais pas si c'est moi qui ai pas eu de bol pendant un moment, mais en tous cas, je n'y vais même plus quand je ne trouve pas ailleurs. Je laisse tomber et je passe à autre chose.
Je sais pas si c'est moi qui ai pas eu de bol pendant un moment, mais en tous cas, je n'y vais même plus quand je ne trouve pas ailleurs. Je laisse tomber et je passe à autre chose.
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
- Kakita Inigin
- Bureau

- Yogo ayame
- Gokenin
Je reviens de 15 jours de vacances et surprise : des pigeons ont aménagé sur mon rebord de fenetre
Je viens de passer 1/2 heure à nettoyer à l'eau bouillante,en essayant de ne pas salir le balcon des voisins du dessous, ni les voitures garées dans la rue
Je viens de passer 1/2 heure à nettoyer à l'eau bouillante,en essayant de ne pas salir le balcon des voisins du dessous, ni les voitures garées dans la rue
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
- Shosuro Uso
- Gokenin