Le coin des questions inutiles
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Bayushi Tegoshi
- Ronin
- Kakita Tsu
- Gokenin
J'ai mis pas mal de temps a trouvé de qui tu parlais. C'est pas Raigu, c'est Reju mais pas grand chose a en tirer.Kakita Inigin a écrit :raigu est Capitaine de la garde de l'Impératrice sous toturi III.
http://l5r.wikia.com/wiki/Doji_Reju

Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-
- Kakita Kuzoshi
- Samurai
- Kakita Inigin
- Bureau

Aucune différence.Kakita Tsu a écrit :J'ai mis pas mal de temps a trouvé de qui tu parlais. C'est pas Raigu, c'est Reju mais pas grand chose a en tirer.Kakita Inigin a écrit :raigu est Capitaine de la garde de l'Impératrice sous toturi III.
http://l5r.wikia.com/wiki/Doji_Reju
De toute façon, c'était un traître.
- Kakita Tsu
- Gokenin
- Ashidaka Kenji
- Gokenin
pour les bouquins d'occasion il y a aussi ebay (selon les arrivages c'est assez variable)
j'y ai trouvé la voie de l'ombre (qu'un fils de yobanjin m'avait emprunté sans jamais me le rendre
) à 20 euros port compris ....
Kenji
j'y ai trouvé la voie de l'ombre (qu'un fils de yobanjin m'avait emprunté sans jamais me le rendre
Kenji
qui a dit qu'un kakita n'était jamais un guerrier
La fuite n'est pas une option !
La fuite n'est pas une option !
-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Pénombre
- Magistrat d émeraude
Ils ne l'ont jamais localisée officiellement, que je sache.
Cependant, tu peux considérer que ça ne doit pas être très loin de Musume Mura, (le village ou se trouvent les plus réputés marieurs de la Grue, érigé en mémoire de cette demoiselle, sur les terres Doji, pas loin de Kyuden Doji, un peu au sud, au bord de la mer)
pour mémoire, ils n'ont jamais localisé avec précision le village natal de la fille, non plus.
Cependant, tu peux considérer que ça ne doit pas être très loin de Musume Mura, (le village ou se trouvent les plus réputés marieurs de la Grue, érigé en mémoire de cette demoiselle, sur les terres Doji, pas loin de Kyuden Doji, un peu au sud, au bord de la mer)
pour mémoire, ils n'ont jamais localisé avec précision le village natal de la fille, non plus.
-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Kakita Kuzoshi
- Samurai
L'île où se trouve le sanctuaire se trouve en face de Musume Mura pas très loin du temple consacré à Beiten (qui est sur l'un des plus haut sommet dans les terres Grues).
C'est marrant mes PJs sont exactement dans ce village à l'heure actuelle.
Enfin ils vont bientôt en partir dans 1-2 séances, je te garde la place au chaud Soshi Yabu.
C'est marrant mes PJs sont exactement dans ce village à l'heure actuelle.
Enfin ils vont bientôt en partir dans 1-2 séances, je te garde la place au chaud Soshi Yabu.
Encore une victoire de canard !!!
Et mais attendez je suis une grue merde ça rime plus.
Et mais attendez je suis une grue merde ça rime plus.
-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Kakita Inigin
- Bureau

a) Puisqu'on parle de lieux, est-ce qu'on peut me faire un récapitulatif de la marche Crabe/outremonde pendant l'allianceen question : sites, villes rasées, batailles etc ... ?
b) Autre question, dans le même genre : quelles sont les villes décrites dans la gamme (et dans quel supplément) ?
c) Plus pointu et plus difficile peut-être, quelles sont les ressources alimentaires de Rokugan ? Où sont-elles situées, est-ce qu'il y a des zones réputées (par exemple, les vergers du sud des terres du Clan de la Grue ...), et où est-ce qu'on en parle ?
b) Autre question, dans le même genre : quelles sont les villes décrites dans la gamme (et dans quel supplément) ?
c) Plus pointu et plus difficile peut-être, quelles sont les ressources alimentaires de Rokugan ? Où sont-elles situées, est-ce qu'il y a des zones réputées (par exemple, les vergers du sud des terres du Clan de la Grue ...), et où est-ce qu'on en parle ?