La tente du Taïsa Sud-Est
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Kakita Inigin
- Bureau

-
Hida Matsuura
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Inigin
- Bureau

J'up vu que c'est samedi. 
Le Yan, quid de ce fameux Kotei ?
Yabu, tu confirmes que tu y vas ? Si oui, tu arrives à Lyon quel jour et à quelle heure ? (et dans quelle gare ?)
edit : parce que si moi, je vais à Lausanne, je passe par Lyon Part-Dieu samedi matin.
hop hop. Checking.
1 scéanr de mars 2008, deux jeux de prétirés. Check.
1 scéanr de mars 2009, deux jeux de prétirés. Check.
4 pages de dff de la Voix. Check.
1 page de scéanrio d'intro. Check.
1 kimono blanc d'aikido, 1 kimono bleu avec des grues dessus, 1 hakama noire avec des grues dessus, 1 haori bleu clair avec des tites fleurs. Check.
End checking.
Le Yan, quid de ce fameux Kotei ?
Yabu, tu confirmes que tu y vas ? Si oui, tu arrives à Lyon quel jour et à quelle heure ? (et dans quelle gare ?)
edit : parce que si moi, je vais à Lausanne, je passe par Lyon Part-Dieu samedi matin.
hop hop. Checking.
1 scéanr de mars 2008, deux jeux de prétirés. Check.
1 scéanr de mars 2009, deux jeux de prétirés. Check.
4 pages de dff de la Voix. Check.
1 page de scéanrio d'intro. Check.
1 kimono blanc d'aikido, 1 kimono bleu avec des grues dessus, 1 hakama noire avec des grues dessus, 1 haori bleu clair avec des tites fleurs. Check.
End checking.
-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Kakita Inigin
- Bureau

-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
Et si compte faire le pied de... Grue à la Part-Dieu habillé comme ça, je gage que l'attroupement sera à la hauteur de l'événement !Kakita Inigin a écrit : 1 kimono blanc d'aikido, 1 kimono bleu avec des grues dessus, 1 hakama noire avec des grues dessus, 1 haori bleu clair avec des tites fleurs. Check.

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
-
Katsugi
-
Hida Matsuura
- Kakita Inigin
- Bureau

recueil : oui (je les ai ramenés à mon appart spécialement).Katsugi a écrit :Tu prends aussi des exemplaires de démo des recueils, du zine et du Gozoku, ou qqn d'autre le fait ?Kakita Inigin a écrit : Check list.
webzine : il faudrait les tirer ... et j'ai défendu ailleurs qu'il n'était pas fait pour être imprimé (sauf le scénar)
Gozoku : il y a des gens qui tirent des exemplaires de démo du Gozoku ???
-
Katsugi
Ben moi je les ai tirés les Gozoku (n/b uniquement, c'est vrai). C'est quand même plus agréable à consulter comme ça. Pareil pour les Sables d'Okuma.
Pis je fais tirer un eBook 7th sea de 600 pages vendredi, donc les 300 cumulées des 2 Gozoku, ça va encore (bon, pour 7thS, je vais probablement faire du 2pages/feuille recto/verso, sinon ça ne sera pas reliable) :p
Pis je fais tirer un eBook 7th sea de 600 pages vendredi, donc les 300 cumulées des 2 Gozoku, ça va encore (bon, pour 7thS, je vais probablement faire du 2pages/feuille recto/verso, sinon ça ne sera pas reliable) :p