Kuro
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Yatoshin
- Samurai
Ca y est j'ai finis de masteriser Makkura!!!
Bon pour pas gacher le plaisir de certain je dirais juste que seul un de mes joueur a fait un choix qu'il a regretté!! lol
c'est une campagne super interressante, ponctuée de plein de synopsis a intercaller comme on le souhaite (7
Scenarios et plus d'une vingtaine e synopsis). c'était que du bonheur!!!!
Bon vivement avril pour KURO TENSEI !!!
(pour ceux qui veulent plus d'info, mp. ca gachera pas le "plaisir" des pj en devenir)

Bon pour pas gacher le plaisir de certain je dirais juste que seul un de mes joueur a fait un choix qu'il a regretté!! lol
c'est une campagne super interressante, ponctuée de plein de synopsis a intercaller comme on le souhaite (7
Scenarios et plus d'une vingtaine e synopsis). c'était que du bonheur!!!!
Bon vivement avril pour KURO TENSEI !!!
(pour ceux qui veulent plus d'info, mp. ca gachera pas le "plaisir" des pj en devenir)
"Si tu es pressé, fais un détour."
Proverbe japonais.
Proverbe japonais.
Fini de rigoler, les Oni :

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Yatoshin
- Samurai
Mé si dedans il a mis des dents de nourrisson mort de facon violente... Wé... classe!
lol san dec je sais pas si les pj vont pouvoir tenir tete a des oni, dans kuro c'etait trop la loose d'en croiser un...
en tout cas CLASSE le dessin!!! vite tenseï!!
lol san dec je sais pas si les pj vont pouvoir tenir tete a des oni, dans kuro c'etait trop la loose d'en croiser un...
en tout cas CLASSE le dessin!!! vite tenseï!!
"Si tu es pressé, fais un détour."
Proverbe japonais.
Proverbe japonais.

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Kakita Inigin
- Bureau

Mon blog
Mon blog
- Ashidaka Kenji
- Gokenin
- Bayushi Shosuke
- Doshin

Mon blog
Mon blog