Le coin des questions inutiles
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Takeda Shingen
- Ronin
J'avoue que moi aussi j'étais pas très fans des Nagas, avec leur foutue conscience collective, mais les Nezumi, eux j'accrochais beaucoup. Et je trouvais que donner la possibilité d'avoir des interactions sociales avec une race qui est aussi différente de celle des humains, que ce soit sur un plan culturel ou à cause de facteurs naturels, ça apportait beaucoup à L5R. On était assez loin des jeux d'heroïc fantasy habituels avec quinze races interchangeables qui cohabitent n'importe où et ne sont différentes qu'en terme de règles.

- Takeda Shingen
- Ronin
- Shosuro Uso
- Gokenin
- Kakita Tsu
- Gokenin
- Takeda Shingen
- Ronin
- Kakita Tsu
- Gokenin
- Takeda Shingen
- Ronin
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Kakita Tsu
- Gokenin
- Shosuro Uso
- Gokenin
- Takeda Shingen
- Ronin
Alors c'est bizarre, parce qu'il n'y a aucun évènement de ce genre en 1167 dans le bestiaire. On a un renforcement de l'alliance entre la tribu du Tibias Brisé et le Clan du Dragon, un conflit à Shinomen Mori entre le Clan de la Licorne et les nezumi trainant dans le coin (notamment l'Oreille Déchiquetée), et l'éveil du Zamalash à Kapla. Et il se passe encore des trucs en 1168. Je pense quand même que le départ de la majorité de la race pour un autre plan est un évènement à prendre en compte, non ?  

- Shosuro Uso
- Gokenin
L'évènement est postérieur à 1167 d'après Prayers and Treasures, mais je n'ai pas de date précise.
Un sanctuaire a été érigé à la mémoire des Nezumi par les Lions dans la forêt de Shinomen, et Shiba Ningen a réussi à ramener un nezumi, Chi'kel, avant qu'ils ne soient tous piégés en Yume-do, si ça peut te permettre d'affiner la date.

Un sanctuaire a été érigé à la mémoire des Nezumi par les Lions dans la forêt de Shinomen, et Shiba Ningen a réussi à ramener un nezumi, Chi'kel, avant qu'ils ne soient tous piégés en Yume-do, si ça peut te permettre d'affiner la date.
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
						"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."

!
 !