Ohmi à Paris!
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
bah si... on pourrait au moins aprler du truc... si y'a pas de réponse y'a pas de réponse mais bon (pas besoin de répondre à côté non plus - franchement que tu parles beaucoup en vrai ou pas je vois pas trop le rapport avec le schmilblick là tu vois)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- Irazetsu
- Magistrat de clan
Bon et bien une soirée très sympa hier soir en compagnie d'Ohmi et sa copine (et Jérôme, un ami qui les hébergeait pendant leur séjour).
On voulait aller à "l'hôtel du nord" mais on s'est pris un stop à l'entrée (non ça va pas être possible, on est complets
) du coup on a fait quelques pas en arrière et on a été manger "au poisson rouge", un resto sur les bords du canal saint Martin, non loin du M° Colonel Fabien...
...et c'était TRES bien !
on a parlé un peu de l'asso et du forum, parce qu'Ohmi n'a plus internet et qu'on lui manque
. Il voulait avoir de nos nouvelles, savoir si on allait bien toussa.
Et un peu de bouquins aussi. A savoir qu'on est venus à parler de bouquins en évoquant "Les noces" d'Aiko ^^ et une future édition papier du truc (qu'on attend avec impatience, j'espère vraiment que ça va se faire).
J'ai quitté tout le monde aux alentours de 23h avant de rejoindre ma banlieue et la plus belle chienne du monde http://www.facebook.com/photo.php?pid=1 ... =699008278 (c'est un lien public, pas besoin d'être connecté sur fesse de bouc pour cliquer).
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et je m'en vais rejoindre une autre banlieue pour aller bosser.
On voulait aller à "l'hôtel du nord" mais on s'est pris un stop à l'entrée (non ça va pas être possible, on est complets
...et c'était TRES bien !
on a parlé un peu de l'asso et du forum, parce qu'Ohmi n'a plus internet et qu'on lui manque
Et un peu de bouquins aussi. A savoir qu'on est venus à parler de bouquins en évoquant "Les noces" d'Aiko ^^ et une future édition papier du truc (qu'on attend avec impatience, j'espère vraiment que ça va se faire).
J'ai quitté tout le monde aux alentours de 23h avant de rejoindre ma banlieue et la plus belle chienne du monde http://www.facebook.com/photo.php?pid=1 ... =699008278 (c'est un lien public, pas besoin d'être connecté sur fesse de bouc pour cliquer).
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et je m'en vais rejoindre une autre banlieue pour aller bosser.
Buy less, play more !
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Je pourrais pas ce midi finalement... Trop de taf.
A ceux qui vont, passez le bonjour de ma part à Ohmi.
A ceux qui vont, passez le bonjour de ma part à Ohmi.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Il ne parle pas de moi...Irazetsu a écrit :J'ai quitté tout le monde aux alentours de 23h avant de rejoindre ma banlieue et la plus belle chienne du monde
Je me disais... si moi j'y ai pensé direct autant que je fasse la blague moi même (et oui j'ai l'esprit mal tourné
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Inigin
- Bureau

- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
Ouais, je confirme c'était bien. Là je passe brièvement vous dire bonjour, y's'trouve que ma moitié a désormais internet. Ceci dit, je ne vais pas en abuser sinon elle va me le faire savoir... 
En tout cas, c'est pas grave pour les autres, je suppose qu'il y aura d'autres occasions.
Bonne fin de week-end à tous!
Guillaume.
En tout cas, c'est pas grave pour les autres, je suppose qu'il y aura d'autres occasions.
Bonne fin de week-end à tous!
Guillaume.