Signature
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Signature
Bonjour,
Je vois beaucoup de gens sur le forum avec des signature "I am XXX Clan" sous forme d'un joli fichier image.
Est-ce que je pourrais savoir ou vous les avez trouvé ? Et si il y en a avec le clan du Phénix ou "Je suis souillé" ^^
Je vois beaucoup de gens sur le forum avec des signature "I am XXX Clan" sous forme d'un joli fichier image.
Est-ce que je pourrais savoir ou vous les avez trouvé ? Et si il y en a avec le clan du Phénix ou "Je suis souillé" ^^

- Kakita Inigin
- Bureau

pas très "friendly" le nouveau daimyo grue pour ce qui est de l'acceuil des nouveaux .... probablement trop de temps à spamer le topic qui leur est dédié ....
Page 2 du forum "bazar des terres brulées" à peu près au milieu tu as un topic intitulé "bannières de clan"
http://www.voixrokugan.org/nouvelle_voi ... &Itemid=15
edith .... tient le lien ne renvoie pas directement sur le topic que j'ai ciblé ... ???
Page 2 du forum "bazar des terres brulées" à peu près au milieu tu as un topic intitulé "bannières de clan"
edith .... tient le lien ne renvoie pas directement sur le topic que j'ai ciblé ... ???
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Inigin
- Bureau

- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

viewtopic.php?t=6790
il faut faire un clic droit sur le lien puis sauvegarder le lien
sinon l'affichage dans la barre de lien est toujours la page d'accueil
Yoshi
il faut faire un clic droit sur le lien puis sauvegarder le lien
sinon l'affichage dans la barre de lien est toujours la page d'accueil
Yoshi
- Irazetsu
- Magistrat de clan
Cette petite bidouille vient de la façon dont le forum est inclue dans le site (en iframe).
En gros le lien qui mène vers le forum pointe vers une page (le bandeau, le menu, le regard...) à l'intérieur de laquelle se situe une autre page (le forum).
Ce lien :
est l'adresse de la page conteneur qui appelle toujours le contenu de la page d'accueil du forum.
Comme l'a dit Yoshimitsu, si vous souhaitez obtenir le lien d'un topic en particulier, il vous faudra faire un clic droit sur le titre du topic, et "copier l'adresse du lien" (firefox) ou "copier le raccourci" (Internet Explorer).
iraz'
ninja secrétaire
En gros le lien qui mène vers le forum pointe vers une page (le bandeau, le menu, le regard...) à l'intérieur de laquelle se situe une autre page (le forum).
Ce lien :
est l'adresse de la page conteneur qui appelle toujours le contenu de la page d'accueil du forum.
Comme l'a dit Yoshimitsu, si vous souhaitez obtenir le lien d'un topic en particulier, il vous faudra faire un clic droit sur le titre du topic, et "copier l'adresse du lien" (firefox) ou "copier le raccourci" (Internet Explorer).
iraz'
ninja secrétaire
Buy less, play more !
- Hida Uruku
- Marchand noble
- Shosuro Uso
- Gokenin
Avec les balises Img (dispo dans ta barre d'outils message) entre lesquelles tu mets le lien vers ton image.Hida Uruku a écrit :Euh... Je connais que dalle au HTML. comment on fait pour mettre en place une bannière sans l'option "intégrer une image" ?
Boujou
PS : qui fait un peu son boulet dès fois
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
- Hida Uruku
- Marchand noble