[PROJET] Rencontres Mensuelles (Scénaristes)
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Inigin
- Bureau

-
Hida Matsuura
- Kakita Inigin
- Bureau

- Shosuro Uso
- Gokenin
- Kakita Inigin
- Bureau

- Shosuro Uso
- Gokenin
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Inigin
- Bureau

je profite d'un mail de JBeuh et d'un de Koan pour faire une synthèse rapide des retours de Mélanie et Thibault : il faut prévoir le cahier des charges suivants.
- Une durée de jeu de 2 à 4 heures (2 extensible à 4)(je parle bien sûr de deux heures de jeu et pas de jeu-bavardage
). Si ça se couple avec un texte court ce n'est pas plus mal mais ce n'est pas impératif (pédagogie = textes longs)
- 5 prétirés minimum, éventuellement avec une mise en page claire (je vais essayer de mettre de vraies fiches pour Amaterasu/Avril, mais sans garantie vu le travail que ça implique).
- Des scénarios jouables par des débutants. On ne va pas relancer le débat "un scénario peut-il être joué par tous" mais essayez de faire des textes pédagogiques et ne reposant pas uniquement sur des subtilités de l'étiquette (... sans compter que s'il y a plusieurs solutions ça fait des scénars ouverts mais je m'égare).
Applicable dès avril (ça c'est pour moi
).
Inigin, amélioration continue power.
- Une durée de jeu de 2 à 4 heures (2 extensible à 4)(je parle bien sûr de deux heures de jeu et pas de jeu-bavardage
- 5 prétirés minimum, éventuellement avec une mise en page claire (je vais essayer de mettre de vraies fiches pour Amaterasu/Avril, mais sans garantie vu le travail que ça implique).
- Des scénarios jouables par des débutants. On ne va pas relancer le débat "un scénario peut-il être joué par tous" mais essayez de faire des textes pédagogiques et ne reposant pas uniquement sur des subtilités de l'étiquette (... sans compter que s'il y a plusieurs solutions ça fait des scénars ouverts mais je m'égare).
Applicable dès avril (ça c'est pour moi
Inigin, amélioration continue power.
-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Kakita Inigin
- Bureau

Trop bien.
en pratique, j'ai aéré les feuilles mais sans reprendre les feuilles de 3eme édition que j'ai en pdf ... pour la bonne et simple raison qu'écrire sur une image, c'est la m...Kakita Inigin a écrit : (je vais essayer de mettre de vraies fiches pour Amaterasu/Avril, mais sans garantie vu le travail que ça implique).
- .
-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Kakita Inigin
- Bureau