[Prochaines sorties]
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Le YAN
- Samurai
Re: [Prochaines sorties]
J'espère aussi, m'enfin c'est la date que donne les distributeurs donc, a part plantage d'AEG, ca devrait etre bon.Bayushixav a écrit :Espérons que tu ai raison, j'ai envie de lecture moiLe YAN a écrit :FF, sauf nouveau report, est prévu pour le 16/02.
(en meme temps il va y avoir tellement a attendre entre FF et le prochain qu'au final meme si y'a encore un peu de retard c'est pas si grave...
(surtout que du coup j'aurai plus besoin d'infos sur la storyline lotus/samurai que sur les ronins ^^)
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
						TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
Yogo Kazu a écrit :Et on en est où au niveau des sorties vf?
J'avais cru comprendre que Prayers & Treasure était pour Noël et... on est bientôt mi-février
Ben heu..........................
Il y a du retard !
La trad des Legend of Burning Sands est bientôt finie.

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
Une date de sortie a donné, peut-être?Kakita Yoshino a écrit : Ben heu..........................
Il y a du retard !

Tant mieux pour ceux que cela intéresse, mais moi, j'avoue que ce supplément là, je ne l'achéterai pas. Je joue à un jeu Med-Fan Japonais et je trouve que des aspects arabisant (ou autre culture, du reste) n'a rien à y faire :fesse:Kakita Yoshino a écrit : La trad des Legend of Burning Sands est bientôt finie.
"Tout le monde ment. Même moi."
						- 
				Hida Matsuura
- Hida Ichi
- Gokenin
LBS aurait été intéressant si on avait pu plus le raccrocher à L5R, en parlant des Ujik-Haï, des Yobanjins, des gaijins de l'ouest de l'Empire qui ont invahit le Rokugan après le départ de la Ki-Rin et que les Lions ont eu tellement de mal à repousser.
En fin de compte, c'est un jeu indépendant, qu'on peut difficilement utilisé sauf à faire un scénario : les samouraï dans le désert...
Et si on fait un scénario : samouraï dans le désert, on avait pas besoin d'un supplément aussi riche, les quelques renseignements qu'on avait par-ci, par-là suffisaient...
LBS est trop riche et trop indépendant pour y jouer à L5R, il est fait pour jouer à LBS.
C'est effectivement un autre jeu...

En fin de compte, c'est un jeu indépendant, qu'on peut difficilement utilisé sauf à faire un scénario : les samouraï dans le désert...
Et si on fait un scénario : samouraï dans le désert, on avait pas besoin d'un supplément aussi riche, les quelques renseignements qu'on avait par-ci, par-là suffisaient...
LBS est trop riche et trop indépendant pour y jouer à L5R, il est fait pour jouer à LBS.
C'est effectivement un autre jeu...
Hida Ichi, fils de Hida Ichio
Elève de l'Ecole de Bushi Hida
						Elève de l'Ecole de Bushi Hida
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Kendashi
- Shinri Historien
Heu, je crois pas que cet évènement soit officiel (que les lions aient du affronter des gaijin à l'ouest de l'Empire mais plus une idée apportée par le supplément du Gozoku). Enfin je peux me tromperHida Ichi a écrit :des gaijins de l'ouest de l'Empire qui ont invahit le Rokugan après le départ de la Ki-Rin et que les Lions ont eu tellement de mal à repousser.

Un lion ne meurt pas, il dort...