Avec Fealty and Freedom qui devrait pas tarder (encore que), ça fait déjà deux suppléments pour 2009Shawn Carman a écrit :I don't think it's been formally announced, but since principle writing is concluded I don't see why I can't sneak you a preview: at GenCon, we will be releasing The Vacant Throne, the sourcebook that details the Lotus Era and Samurai Era period covered in the CCG. Each expansion for four years has its own chapter, complete with a timeline, tips on how to involve your characters, prominent characters for use as NPCs, new mechanics, and essays related to the theme of the expansions. Chapter 4: Rise of the Shogun, for example, has background write-ups on all the Shogun's Advisors, complete with their School Rank and the new mechanics necessary to support them.
[Prochaines sorties]
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Bayushixav
- Samurai
[Prochaines sorties]
Shawn Carman a annoncé sur le forum AEG la sortie pour la Gencon de cet été, The Vacant Throne détaillant les époques des éditions Lotus et Samurai.
Bayushi Kurumada
Scorpion Clan Ambassador
"My duty belongs to the Empire, my loyalty to the Scorpion."

Scorpion Clan Ambassador

- Le YAN
- Samurai
Re: [Prochaines sorties]
Ce qui ne fait pas beaucoup...Bayushixav a écrit : Avec Fealty and Freedom qui devrait pas tarder (encore que), ça fait déjà deux suppléments pour 2009
FF, sauf nouveau report, est prévu pour le 16/02.
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
- Bayushi Shosuke
- Doshin
- Le YAN
- Samurai
ne compte pas sur AEG pour ça, ca n'est clairement pas leur objectif.Bayushi Shosuke a écrit :toujours pas de bonne grosse campagne en vue...sniff
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Kakita Tsu
- Gokenin
- Le YAN
- Samurai
Nico B. le représentant AEG France a toujours dit que la Revised ne serait pas traduit en français mais que le pdf des changements serait mis à dispo dès qu'il sera fourni par AEGKakita Tsu a écrit :Ils ont tjr pas prevue la 3eme edition révisé en France ?
c'est un supplément dans la même veine que les "Master of" sur les famille mineures, impériales et les ronins.Tankenka a écrit :J'sais pas Tsu mais c'est quoi les mecs Fealty and Freedom ???
(ça sent le Ronin mais bon à par ça?)
http://www.l5r.com/products/rpg/
- Kakita Tsu
- Gokenin
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

- Hida Ichi
- Gokenin
Et bien voilà la boucle est bouclée :Le YAN a écrit :c'est un supplément dans la même veine que les "Master of" sur les famille mineures, impériales et les ronins.
Première Edition : Un "Voie du Clan" pour chacun des clans majeurs, un "Voie du Clan" pour les Clans Mineurs, un pour les ronins, un pour les moines et un pour les nagas...
Deuxième Edition : Un "Secret du Clan" pour chacun des Clans Majeurs + celui de l'Outremonde
Troisième Edition : Un "Maîtres de la Guerre" pour les Crabes, Licornes et Lions + un "Maîtres de la Cour" pour 3 autres clans + un "Maîtres de la Magie" pour 3 autres clans et un nouveau supplément pour le reste.
Personnellement, j'aurai aimé un Maîtres de la Guerre complet avec tous les clans majeurs et autres, pareil pour la Cour et la Magie...
Enfin, je vais continuer d'acheter en français...
Hida Ichi, fils de Hida Ichio
Elève de l'Ecole de Bushi Hida
Elève de l'Ecole de Bushi Hida
- Bayushi Shosuke
- Doshin
oui je sais, en fait je crois que les campagnes en cours de trad sur le site sont déjà largement suffisantes pour avoir des heures de jeu mais j'aurais bien aimé des scénars exploitant le contexte de la 3ème édition, enfin c'est pas bien grave!Le YAN a écrit : ne compte pas sur AEG pour ça, ca n'est clairement pas leur objectif.
Sinon le supp sur les impériaux, les ronins et les clans mineurs me botte à fond vu que je n'ai jamais eu ceux de la 1ère édition, je l'attends donc avec impatience.
Il restera qd même à faire un bon gros master of shadowlands ou un truc dans le style, celui là aussi je l'attends avec impatience
tout le monde ment, même moi
- Bayushixav
- Samurai
Re: [Prochaines sorties]
Si AEG se débrouille comme l'année dernière, on aura un supplément de plus. Pourquoi pas un gros bouquin sur les Shadowlands?Le YAN a écrit :Ce qui ne fait pas beaucoup...Bayushixav a écrit : Avec Fealty and Freedom qui devrait pas tarder (encore que), ça fait déjà deux suppléments pour 2009
Celà dit 3 suppléments par an, c'est pas énorme mais c'est toujours mieux que rien.
Il faut dire que l'an dernier on avait été gâté avec 3 suppléments (Prayers, MoCourt, MoMagic) et deux bouquins (LBS et 3eme revisé).
Espérons que tu ai raison, j'ai envie de lecture moiLe YAN a écrit :FF, sauf nouveau report, est prévu pour le 16/02.
Bayushi Kurumada
Scorpion Clan Ambassador

Scorpion Clan Ambassador