lol
Tu peux toujours le récupérer sur le net (pas avec les commentaires français par contre, du moins pas à ma connaissance).
(j'ai une adresse - mp - si ça t'intéresse)
(j'ai une adresse - mp - si ça t'intéresse)

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
tu sais c'est partout pareil: moi vendredi midi on me dit que c'est pas la peine de finir ma journée et que je peux partir chez moi...Banshee a écrit : vive l'armée...
bon sur le coup ca m'arrangeais mais pareil si je l'avais su plus tot j'aurai surement mis mon apres midi a meilleur profit.
Et non je ne suis pas militaire ^^
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
J'ai un blog. 
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
héééé bééé!Le YAN a écrit :tu sais c'est partout pareil: moi vendredi midi on me dit que c'est pas la peine de finir ma journée et que je peux partir chez moi...Banshee a écrit : vive l'armée...
bon sur le coup ca m'arrangeais mais pareil si je l'avais su plus tot j'aurai surement mis mon apres midi a meilleur profit.
Et non je ne suis pas militaire ^^
c'est presque rassurant d'entendre ça en fait
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
C'est en direct par le RER D, et a 2 station l'une de l'autre.Toshi a écrit :je book mon train pour Liège ...
et j'arrive à la gare de Paris "gare de Lyon" et ensuite je dois aller à "Paris Nord"
ça se fait facile ?
Donc oui c'est facile.
Information
Modérateurs