Vieilles boites
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Vieilles boites
Coucou, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon.
je suis a la recherche des boites suivantes:
Ryoko owari + la nuit + la tombe
et accessoirement otosan uchi
Personne n'as ces boites en fr dont il voudrait éventuellement se débarrasser (pour un prix humain ) ?
Si vous ne faites plus jouer cette période çà règlerait mes pbs de campagne. alors oui c'est bcp demander a un geek de se separer de ses reliques mais c'est pour la bonne cause :p
je suis a la recherche des boites suivantes:
Ryoko owari + la nuit + la tombe
et accessoirement otosan uchi
Personne n'as ces boites en fr dont il voudrait éventuellement se débarrasser (pour un prix humain ) ?
Si vous ne faites plus jouer cette période çà règlerait mes pbs de campagne. alors oui c'est bcp demander a un geek de se separer de ses reliques mais c'est pour la bonne cause :p
Seul le calme d'un lac peut endiguer le torrent d'une montagne
- Kakita Inigin
- Bureau

- Shosuro Akae
- Artisan de clan
Désolé peu pas t'aider moi aussi. Je m'en sert toujours.
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
- Bayushi Shosuke
- Doshin
ah ben non, je peux pas t'aider mais je peux te souhaiter bonne chance!
J'ai pu acheter la cité des mensonges et otosan uchi sur ebay y'a 2 ou 3 mois.
Je connais pas trop les prix pratiqués habituellement mais perso ça, m'a coûté 45 et 65 euros. C'est pas donné mais au vu de leur qualité je pense que ça les vaut.
Je connais pas trop les prix pratiqués habituellement mais perso ça, m'a coûté 45 et 65 euros. C'est pas donné mais au vu de leur qualité je pense que ça les vaut.
tout le monde ment, même moi
une question au passage,
il ne serait pas envisageable de mettre ces suppléments en telechargement PDF qq part? comme cela se fait pour INS MV sur le site de XXème ciel? avec l'autorisation de je ne sais pas qui?
j'avais envoyé une extension pour INs que j'avais scanné à l'époque. et je serais prets à faire de même pour 5 anneaux. en fait, si on avait le droit, je serais pret à tout scanner (1er édition, tombe, ryoko owari, les scénario)...
il ne serait pas envisageable de mettre ces suppléments en telechargement PDF qq part? comme cela se fait pour INS MV sur le site de XXème ciel? avec l'autorisation de je ne sais pas qui?
j'avais envoyé une extension pour INs que j'avais scanné à l'époque. et je serais prets à faire de même pour 5 anneaux. en fait, si on avait le droit, je serais pret à tout scanner (1er édition, tombe, ryoko owari, les scénario)...
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

- Kakita Inigin
- Bureau

45 euros pour ryoko ? oula ça baisse ...Bayushi Shosuke a écrit :ah ben non, je peux pas t'aider mais je peux te souhaiter bonne chance!
- Bayushi Shosuke
- Doshin
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent