[Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Shosuro Uso
- Gokenin
Ben disons qu'au bout d'un an à subir mes scénars de Ryoko Owari, ils évitent de se balader seuls... par sécurité...
Le plus dur est de prévoir des scénarios avec assez de rythme tout en leur ménageant des pauses pour leurs complots internes.
Le plus dur est de prévoir des scénarios avec assez de rythme tout en leur ménageant des pauses pour leurs complots internes.
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
Ca sent la femelle ça...
Qqu'un sait où est passé Pénombre ? Ca fait un bout de temps qu'on l'a pas vu trainer dans le coin non ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

-
Soshi Yabu
- Diplomate
Re: Ca sent la femelle ça...
Je lui ai envoyé un mp il y a de ça presque un mois, et pas de réponse. Oui, ça interroge.Ding On a écrit :Qqu'un sait où est passé Pénombre ? Ca fait un bout de temps qu'on l'a pas vu trainer dans le coin non ?
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Re: Ca sent la femelle ça...
Idem, apparemment il va bien (dixit Akae). Sur son dernier message il nous disait au revoir.Ding On a écrit :Qqu'un sait où est passé Pénombre ? Ca fait un bout de temps qu'on l'a pas vu trainer dans le coin non ?
Je ne sais pas trop pourquoi mais il ne vient plus depuis.
Sans faire dans le sentimentalisme il me manque notre Pénombre...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
coucou,
Y a des gens qui s'y connaissent en téléphone portable .... j'ai donc perdu le mien et je pensais en reprendre un nouveau ....
du coup peut être changement d'opérateur (orange ers bouygues ... )
et du coup panel de nouveaux téléphones offerts :
- HTC diamond (un collègue m'a dit qu'il tenait une journée de batterie en utilisant l'ensemble des fonction ... 4-5 jours si que téléphone...)
- nokia 5800 Xpress
- LG Renoir
sont les trois choix que j'envisageais ...
Y a des gens qui s'y connaissent en téléphone portable .... j'ai donc perdu le mien et je pensais en reprendre un nouveau ....
du coup peut être changement d'opérateur (orange ers bouygues ... )
et du coup panel de nouveaux téléphones offerts :
- HTC diamond (un collègue m'a dit qu'il tenait une journée de batterie en utilisant l'ensemble des fonction ... 4-5 jours si que téléphone...)
- nokia 5800 Xpress
- LG Renoir
sont les trois choix que j'envisageais ...
-
Hida Matsuura