[Fil à Flood] Mauvaise journee !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Inigin
- Bureau

mdr j'ai réussi à planter JBeuh.JBeuh a écrit :Tu veux le numero 1 ou le numero 2 du HAF de 2003 ?
Sois un peu precis, tout de meme, avec des sigles a la c** qui correspondent pas a la realite. (SG1, 2 ou 3... non mais y'a des coups de pieds au c** qui se perdent ! D'autant que l'appelation officielle, c'est G1, G2 et eventuellement G3. C'est marque sur leur couverture !)
JBeuh, à bruti et demi, abruti entier...
HAF03, c'est une norme d'Assurance Qualité applicable dans les centrales nucléaires ... chinoises.
Oui je sais, on fait des trucs spéciaux dans ma boite.
Je me doutais bien que tu ne t'interessais pas a la revue d'histoire des ameriques francaises ! C'etait juste pour te montrer, par l'exemple, a quel point c'etait bete, tes sigles a ne plus savoir qu'en faire que personne ne connait ou qui te sont propres.Kakita Inigin a écrit :mdr j'ai réussi à planter JBeuh.
HAF03, c'est une norme d'Assurance Qualité applicable dans les centrales nucléaires ... chinoises.
Oui je sais, on fait des trucs spéciaux dans ma boite.
JBeuh, faut pas l'chercher, sinon vous allez l'trouver...
- Kakita Tsu
- Gokenin
Aujourd'hui au boulot, en modernisant mon ascenseur dans un établissement bancaire, les vibration dû a mes perçages ont déclenché l'alarme incendie. alarme seulement sonore heureusement. Sa fait bizarre de voir tout le personnel de cette banque se dirigeant dans les couloirs pour sortir. Le sous directeur de cette banque était en réunion avec les responsables régional. Cela a aussi fait bien rigolé un gars d'un organisme de contrôle vérifiant les installation électrique du bâtiment, qui a entendu les commentaires des banquiers.
- Shosuro Uso
- Gokenin
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
C'est pas une clause pour arrêter le travail ça ?Shosuro Uso a écrit :Clim et chauffage en rade pour une semaine dans l'Algecco où je bosse... va falloir que je m'habitue à taper avec des moufles.
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
A la fac non .... je me rappelle de cours dans une salle jouxtant une salle en travaux (nuisances sonores importantes) et sans chauffage l'hiver (avec de la buée qui sort de ta bouche) en écrivant avec des gants .... ben les profs étaient tenus de faire leur cours ....Mirumoto Hijiko a écrit :C'est pas une clause pour arrêter le travail ça ?Shosuro Uso a écrit :Clim et chauffage en rade pour une semaine dans l'Algecco où je bosse... va falloir que je m'habitue à taper avec des moufles.
- Kakita Inigin
- Bureau

- Ben
- Diplomate
Ce topic est parfait, je pars au Japon du 09 au 30 Avril avec une collégue.
Et là ma collégue vient de m'annoncer qu'elle ne pourra pas, bien sur tout est réservé...
C'est juste la 4ème personne qui me lâche dans ce projet de voyage, à croire que les gens ont tous des grandes gueules mais dés qu'il faut passer aux actes c'est mort.
BEn
Et là ma collégue vient de m'annoncer qu'elle ne pourra pas, bien sur tout est réservé...
C'est juste la 4ème personne qui me lâche dans ce projet de voyage, à croire que les gens ont tous des grandes gueules mais dés qu'il faut passer aux actes c'est mort.
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes