Race for the Throne
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Utaku shi lyn
- Moine
- Shosuro Uso
- Gokenin
Mon coeur balance entre lui et Togashi Vedau...Le YAN a écrit :et imagine si la Voice c'est Mirumoto Taishuu :s
Et Moto Chiang comme shogun. Avec une équipe comme ça, on peut même avoir Kitsuki Iweko impératrice, ça restera quand même intéressant.
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
- Bayushixav
- Samurai
- Shosuro Uso
- Gokenin
Voix de l'Empereur: Togashi "My kung-fu is superior" Satsu.

Spirit - Race Final Standings
Dragon - 88
Scorpion - 80
Lion - 56
Crab - 50
Crane - 44
Phoenix - 44
Unicorn - 39
Mantis - 36
Spider - 34
Là, on commence quand même à avoir une belle collection de bad@$$ aux postes-clés...

Spirit - Race Final Standings
Dragon - 88
Scorpion - 80
Lion - 56
Crab - 50
Crane - 44
Phoenix - 44
Unicorn - 39
Mantis - 36
Spider - 34
Là, on commence quand même à avoir une belle collection de bad@$$ aux postes-clés...
Shosuro Uso
- Shosuro Uso
- Gokenin
Pense aux points bonus acquis en fonction des placements dans les sphères au cours des différentes Legs. Vu la façon dont le texte du jour est écrit, je pencherais pour un Empereur Scorpion, au passage.
Shosuro Uso
-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Bayushixav
- Samurai
C'est clair qu'il semble y avoir des indices :Shosuro Uso a écrit :Pense aux points bonus acquis en fonction des placements dans les sphères au cours des différentes Legs. Vu la façon dont le texte du jour est écrit, je pencherais pour un Empereur Scorpion, au passage.
“And yet you sense a darkness, something dark on the horizon,” Satsu finished for her. “I know the feeling well, my friend. I feel it as well. There are dark times ahead for the Dragon.”
Bref, y a plus qu'à attendre demain.“It is as I said,” Satsu continued. “There are dark days ahead for the Dragon Clan. I do not know the severity of the trials we shall face, but they exist all the same. I believe that my grandfather foresaw them, to some extent.”
Honnètement, autant je serais content que le Scorpion remporte la Race mais si c'est pour que le Dragon dégage...
Et puis franchement, la Voice of the Emperor qui serait un ronin c'est vraiment mauvais comme idée, Advisor à la limite je peux comprendre mais Voice, non là franchement ça le fait pas...
Bayushi Kurumada
Scorpion Clan Ambassador
"My duty belongs to the Empire, my loyalty to the Scorpion."

Scorpion Clan Ambassador

- Le YAN
- Samurai
Satsu champion du clan dragon qui se retrouve Voice je trouve ca moyen...
sauf si le scorpion gagne et que son clan est banni.
ca serait un peu la Kachiko de la Celestial...
sauf si le scorpion gagne et que son clan est banni.
ca serait un peu la Kachiko de la Celestial...
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
- Bayushixav
- Samurai
Vu comme c'est vrai que c'est pas faux mais j'aurais plus utilisé hard times que dark times, moi.axl_2baz a écrit :@ Xav et Uso : parce que passer de clan reclus dans ses montagnes a Empereur, c'est pas une epreuve et un temps sombre peut etre ??
Y a vraiment un côté négatif et funeste dans le mot dark...
On verra bien demain.
Bayushi Kurumada
Scorpion Clan Ambassador

Scorpion Clan Ambassador

- Matsu Roro
- Samurai
- Localisation : Shiro Matsu, Otosan Uchi ou Kaiu Kabe selon l'humeur !
-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Goju Kaze
- Shinri Historien
On est doué mais à 8 contre 1...Matsu Roro a écrit :J'espère que le dernier sera un LION !
Et je suis quand même super déçu, je pensais que le Scorpion allait tout rafler...Comme quoi l'optimisme de Kaze était contagieux ^^'
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."