Séries TV 2008
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kõjiro
- Gouverneur de province
J'accroche de plus en plus à supernatural. Là on regarde au gré des diffusions de M6. Je pense que je récupèrerais la saison suivante pour mieux suivre par contre.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
La saison 1 est sympa sans plus. Honnêtement faite mais trop peu de métaplot pour qu'on se passionne. Par contre, la 2 embraie bien et installe enfin une mythologie. Ca a du potentiel.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Même avis, au début, le monstre du jour + blagues potaches et passé traumatisant bof quoi, pas très original. Après comme tu dis, on voit l'univers s'étoffer et des dilemmes moraux arriver. Avec la fraicheur du début sur le coté décomplexé du truc.Ding On a écrit :La saison 1 est sympa sans plus. Honnêtement faite mais trop peu de métaplot pour qu'on se passionne. Par contre, la 2 embraie bien et installe enfin une mythologie. Ca a du potentiel.
M6 ils diffusent la deuxième ou la troisième en fait ?

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Yogo ayame
- Gokenin
j'adore cette série; Elle s'étoffe au cours de saisons .
J'aime bien les effets spéciaux, bien faits et il n'y en a pas non plus à tout bout de champs, l'humour aussi mais bon je suis bon public (je rigole aux blagues du gars de la météo sur la 6, au déespoir de mon homme).
Mais je crois surtout que ce que j'aime dans la série, ce sont les acteurs
ben quoi, ch'uis une fille 
J'aime bien les effets spéciaux, bien faits et il n'y en a pas non plus à tout bout de champs, l'humour aussi mais bon je suis bon public (je rigole aux blagues du gars de la météo sur la 6, au déespoir de mon homme).
Mais je crois surtout que ce que j'aime dans la série, ce sont les acteurs
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Moi, j'aime bien leur bagnole (ben quoi, chuis un mec).
La saison 1 avait un petit côté Buffy (sans le côté geek horripilant, toutefois) : pas des masses de profondeur, des persos un peu clichetonneux, un monstre à buter à chaque épisode tel le Golgoth hebdomadaire... Les choses deviennent sympa avec la deuxième et la troisième (mais on a toujours un petit épisode déconne de temps à autre qui rafraîchit bien).
Là, je suis sur la saison 4 : ça accélère salement, tout en gagnant encore un rien en profondeur. C'est même limite "over the top" comme truc et je suis pas sûr que tout le monde accroche (mais bon, je ne vais pas spoiler pour autant).
La saison 1 avait un petit côté Buffy (sans le côté geek horripilant, toutefois) : pas des masses de profondeur, des persos un peu clichetonneux, un monstre à buter à chaque épisode tel le Golgoth hebdomadaire... Les choses deviennent sympa avec la deuxième et la troisième (mais on a toujours un petit épisode déconne de temps à autre qui rafraîchit bien).
Là, je suis sur la saison 4 : ça accélère salement, tout en gagnant encore un rien en profondeur. C'est même limite "over the top" comme truc et je suis pas sûr que tout le monde accroche (mais bon, je ne vais pas spoiler pour autant).
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
Non en fait.Ben a écrit :j'avais maté au mois de mai et il y a avait un épisode du début de la saison 1 et ensuite un épisode du début de la saison 2
la 3 est sortie en VF et la 4 sort actuellement aux Etats Unis
M6 diffuse la deuxième saison. Les 2 premières sont sorties en DVD. Aux USA, ils en sont au début de la 4.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Le YAN
- Samurai
la suite est bien meilleure...
je regrette juste que ca soit trop "similaire" a la S1 dans le traitement de l'intrigue.
je regrette juste que ca soit trop "similaire" a la S1 dans le traitement de l'intrigue.
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
Ben Sylar, il 'revient' en fin de saison 2.
Mon blog
Mon blog
-
Hida Matsuura
- Shosuro Uso
- Gokenin
Ma série du moment.
Et en plus c'est en téléchargement libre.
Bon, c'est pas du grand ciné, mais le concept est assez sympatoche...
Et en plus c'est en téléchargement libre.
Bon, c'est pas du grand ciné, mais le concept est assez sympatoche...
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."