Kakita Kensho-in a reçu une visite de Shosuro Maru, la gentille oracle d'obsidienne et elle a fait don de la main d'onnotangu. 
On est sûrs que c'est vraiment la main d'Onnotangu? Il me semble que c'en est une nouvelle, en fait.
Sinon, que dire sinon que ça ira comme un gant (haha) à un criminel de guerre de son acabit.
Sinon, que dire sinon que ça ira comme un gant (haha) à un criminel de guerre de son acabit.
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
Ce qui est cool pour les non-carteux, c'est de lire ce genre de messages sybillins et de voir qu'on capte rien vu qu'il n'y a aucune précision, ni rien.
Merci les gars !
Merci les gars !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Je fais partie du lot, Ding, et moi, ce que je me dis à la lecture de cet étrange message, c'est "tiens, on n'est plus à une ridiculerie près, maintenant, ils soldent les Mains, chez AEG, ils sont retombés en mode Star Wars. Main de papa/maman soleil/lune, main de jade, main d'obsidienne, main de Yakamo, main de gloire, gant de velours..."
Je vais m'écrire un petit DFF à base de main d'Ombre, moi, tiens. Si ça se trouve, ça pourra leur plaire, et je me ferai des millions.
Je vais m'écrire un petit DFF à base de main d'Ombre, moi, tiens. Si ça se trouve, ça pourra leur plaire, et je me ferai des millions.
Il parait que la gde mode actuellement, c'est la main invisible (du marché).
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Ben c'est comme une auberge espagnole : on y trouve ce qu'on y amène. Là ton topic, sorry mais sans plus de précisions, je vois pas qui ça peut intéresser à part les 3 du fond qui suivent la storyline.Hida Geo a écrit :c'est toujours aussi bien ce forum
Mon blog
Mon blog
sisi c'est celle de Papa LuneGoju Kaze a écrit :C'est une nouvelle, pas l'ancienne.
Ding On a écrit :Ben c'est comme une auberge espagnole : on y trouve ce qu'on y amène. Là ton topic, sorry mais sans plus de précisions, je vois pas qui ça peut intéresser à part les 3 du fond qui suivent la storyline.Hida Geo a écrit :c'est toujours aussi bien ce forum
Tu es bien un crabe tiens, on a l'impression de parler à un mur.
M'enfin, si ton kif' c'est de balancer un topic sybillin et cryptique chaque fois qu'un PNJ de la storyline pète de travers, libre à toi.
Je suis pas modo après tout.
M'enfin, si ton kif' c'est de balancer un topic sybillin et cryptique chaque fois qu'un PNJ de la storyline pète de travers, libre à toi.
Je suis pas modo après tout.
Mon blog
Mon blog
J'aurais probablement répondu avec moins de caustitude et d'acidation, mais sur le principe, je suis plutôt d'accord avec Ding (pour une fois
).
Quelle est l'époque, qui sont les pnj, quelle est la raison, quelles sont les conséquences... Le contexte, en un mot.
Sinon, ça revient à nous expliquer ce qu'est la méiose vue de très près avant de préciser qu'on parle d'êtres vivants... ^_^
Quelle est l'époque, qui sont les pnj, quelle est la raison, quelles sont les conséquences... Le contexte, en un mot.
Sinon, ça revient à nous expliquer ce qu'est la méiose vue de très près avant de préciser qu'on parle d'êtres vivants... ^_^
Information
Modérateurs