[Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kõjiro
- Gouverneur de province
[Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...
Parce que moi est parfois un bon sujet que j'aime aussi entendre parler de toi.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Soshi Yabu
- Diplomate
-
Hida Matsuura
Le plaisir fut partagé, Yabu-san.Soshi Yabu a écrit :Très bon samedi au festival de chambéry, et ensuite chez Matsuura.
Cet homme est formidable, et ce fût un très bon moment.
Merci Matsuura!
Sinon, arrêtez un peu, je ne vais plus rentrer dans mon 44 fillette. ^_^
Merci, Koan-dono, pour les nouvelles du mois des gallinacées !
- Shosuro Uso
- Gokenin
Oui, c'est que ce qu'a dit Yabu:Banshee a écrit : C'est un traitre qui se pretend hida et qui prefere les scorpions!
non mais
Uso, qui attend avec impatience d'adapter à sa campagne le scénar du mois de Bayushi.Soshi Yabu a écrit : Cet homme est formidable, et ce fût un très bon moment.
Merci Matsuura!
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
-
Soshi Yabu
- Diplomate
-
Hida Matsuura
Allons, samurai-san, c'est pas bientôt fini de flooder dans ce sujet à flood ?..
Surtout à propos d'une re-nomination qui n'aura peut-être jamais lieu... Ou alors faudrait que je me bouge et que je présente ma requête à un admin. Mais je vous avoue que pour le moment, j'ai la flemme, déjà, et puis surtout, bah, vous savez ce que c'est, ces petits noms, à force, on finit par s'y attacher...
Un jour, je tenterai de réconcilier ces deux familles. Soit ce sera une réussite éclatante, soit les mort des deux familles en question. Pas d'alternative. Parce que c'est aussi ça, la diplomatie Crabe.
Surtout à propos d'une re-nomination qui n'aura peut-être jamais lieu... Ou alors faudrait que je me bouge et que je présente ma requête à un admin. Mais je vous avoue que pour le moment, j'ai la flemme, déjà, et puis surtout, bah, vous savez ce que c'est, ces petits noms, à force, on finit par s'y attacher...
Un jour, je tenterai de réconcilier ces deux familles. Soit ce sera une réussite éclatante, soit les mort des deux familles en question. Pas d'alternative. Parce que c'est aussi ça, la diplomatie Crabe.