), le rang de Doji stipule que un certain nombre de faveurs peuvent être accordée par le pj à un autre personnage (pnj) en espérant rétribution, hors dans les règles sur le tableau des faveurs au rang 4 il est dit la chose suivante: "la chance pour quelqu'un  d'autre que le personnage d'épouser....etc."
 ), le rang de Doji stipule que un certain nombre de faveurs peuvent être accordée par le pj à un autre personnage (pnj) en espérant rétribution, hors dans les règles sur le tableau des faveurs au rang 4 il est dit la chose suivante: "la chance pour quelqu'un  d'autre que le personnage d'épouser....etc."Cette précision n'inclus t'elle pas le personnage comme pouvant être bénéficiaire des autres faveurs?
Peut on penser que, si un courtisan Doji de rang 4 peut faire mander un bushi kakita de son rang pour un duel, pour un pnj, il ne puisse le faire pour lui?

d'abord je ne penses pas qu'il faille jouer un doji rang 4 pour .... parler d'un doji rang 4, ensuite c'était pour l'exemple puisque ma phrase fait simplement référence à un point de règle cité pour un doji rang 4!
  d'abord je ne penses pas qu'il faille jouer un doji rang 4 pour .... parler d'un doji rang 4, ensuite c'était pour l'exemple puisque ma phrase fait simplement référence à un point de règle cité pour un doji rang 4! c'est aussi l'utilité de ce forum, non?
  c'est aussi l'utilité de ce forum, non?