[SALON] Objectif Jeu / Coupe de France L5A (7/11 nov)
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
Pourquoi? Toi tu viens à Tours et tu viens pas à Paris... BAh merde...
Moi je commence à me demander si ça sert à quelque chose des fois et si on va pas être deux pequins...
'Fin bon, au moins on prépare correctement, on communique correctemnt, ce sera déjà ça à pas nous reprocher.

Moi je commence à me demander si ça sert à quelque chose des fois et si on va pas être deux pequins...
'Fin bon, au moins on prépare correctement, on communique correctemnt, ce sera déjà ça à pas nous reprocher.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
						Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent 
- 
				Hida Matsuura
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent 
- Kakita Yoshino
- Gokenin
Je n'osais le dire!Isawa Yoshimitsu a écrit :oui bon avoue je t'ai degoute de L5r et depuis tu evites toute rencontre voixienne de peur de succomber
Et puis depuis que je joue avec le Champion de France tous les WE, j'avoue que vos petites réunions...........
Tsssss ttssssss!!!

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
- Shosuro Uso
- Gokenin
Bon, je ne participerai a priori pas au tournoi (j'ai une journée de vols le 7), mais j'essaierai de passer vous faire un petit coucou.
Y'a moyen de dormir roulé en boule dans un coin ou il faut prévoir de squatter ailleurs?

Y'a moyen de dormir roulé en boule dans un coin ou il faut prévoir de squatter ailleurs?
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
						"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."