Just for Fun 8...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Très bon 
En plus d'être drôle c'est plutôt pas mal fichu question "mise en scène"
Edit : IT c'est les ingé-techno et Sales les commerciaux en fait ?
En plus d'être drôle c'est plutôt pas mal fichu question "mise en scène"
Edit : IT c'est les ingé-techno et Sales les commerciaux en fait ?

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kakita Sojiro
- Diplomate
- Kakita Sojiro
- Diplomate
Si seulement c'était vrai... Je vous conseille le rapport d'une centaine de page du CERN qui explique "pourquoi c'est pas dangereux"... Et anyway, y aura pas de collision avant 15 jours au moins, et la puissance ne sera au max que d'ici 2 à 3 ans.
Vous saviez qu'en claquant dans vos mains, vous produisiez plus d'énergie que le LHC en fera ?
Vous saviez qu'en claquant dans vos mains, vous produisiez plus d'énergie que le LHC en fera ?
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

- Pénombre
- Magistrat d émeraude
ouaip, en quelques pages et une poignée de secondes, j'ai appris en vrac :Goju Kaze a écrit : Le plus drole, c'est les commentaires...
- que les trous noirs se couraient après pour s'agréger
- que les humains avaient créé la terre
- que 2012, ça allait dépoter sec (mais le rapport entre les vieux calendriers Maya et le CERN, ça....)
- que les trous noirs se promènent dans tout l'univers selon des circuits fixes qui, forcément, ne passeront jamais près de nous.
- que si ça avait été la fin du monde lors de l'expérience, tout l'univers aurait disparu mais des petits hommes verts venus du futur seraient passés par une faille spatio-temporelle pour empécher cela (pourquoi des petits hommes verts ? et comment venir d'un futur qui par définition n'aurait pas pu exister après la "fin du monde" ?)
- que Svetlana m'aime toujours, même si j'ai plus ma carte American Express Platinum
très très instructif quoi
- Kõjiro
- Gouverneur de province
J'adoreKzo a écrit :Fauves furieux!
Ca me rappelle cette vidéo où on voyait un chien (ou un chat ?) qu'on appelait pour la bouffe et qui déboulait comme un bourrin en dérapant sur le carrelage...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Bayushi_Ribio
- Samurai
Porte et Arthur
quelques explications
sur le livre de D.Porte, y a l'émission-retour, mais j'arrive pas à la retrouver ... encore
quelques explications
sur le livre de D.Porte, y a l'émission-retour, mais j'arrive pas à la retrouver ... encore