Kakita Kyoko a écrit :Non, Inigin.
Ce qui approfondit le personnage, c'est le RP du joueur. Et apparemment, il y en a autour de cette table.
Pas besoin d'avoir le désavantage pour jouer un type ou une femme qui a une fascination pour les crapauds (dixit Moshida ^^).
Mais bon, après tout, le MJ maîtrise comme il le sent. Personnellement, je n'autoriserai jamais un personnage avec 25 points de désavantages à ma table. Je n'aime pas la torture...

Je suis d'accord avec Kyoko San , c'est trop !!! 
moi en tant qu'mj je reste sur le concept 10 avantages/10 désavantages !!! Je rajoute juste des désavantages ou avantages au joueurs en fonction de circonstances exceptionnelles !!! Si il sauve un daymio de famille par exemple !!! Mais là je ne le compte pas les points que ça rapporte !!! 
Sachant qu'en RP  comme tu disais Kyoko San ont peut parfaitment le jouer !!! 
Moi perso, quand je suis joueuse a L5A, je me base sur l'ancien questionnaire pour étoffer mon personnage et ensuite ,je fais une liste de ce qu'elle déteste et de ce qu'elle aime (Je joue souvent des femmes !!!)
J'ajoute également sa hpilosohpie et son avis vis a vis des autres joueurs !!! 
Ensuite après quelques parties , j'étoffe en rajoutant son nouvel avis sur ses compagnons et des notes personnelles sur sa vie !!!(En gros , elle tient un journal !!!) 
 Doji Komi Sayuri  

Je veux bien  être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )