vivement lez 07
[Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
dans ce gout là 
ma résolution étant d'essayer juste la semaine test gratuite
(sachant que mes camarades d'armes ont déjà tous craqué ... )
bon sinon j'ai testé (acheté aussi en fait
) le sac à dos pour portable (celui à 29 euro à la fnuck de la marque "Port"
ben en fait c'est carrément pratique ... pas de mal de dos comme la sacoche car le poid est bien réparti. Moins de coup car lorsqu'on là à la hanche il tape plus souvent la cuisse. plein de rangements bien pratiques dedans ... enfin voilà un bon achat pour qui trimballe souvent son ordi portable ...
prochain test ... les plateformes coolers ( genre ça : LAA
ma résolution étant d'essayer juste la semaine test gratuite
(sachant que mes camarades d'armes ont déjà tous craqué ... )
bon sinon j'ai testé (acheté aussi en fait
ben en fait c'est carrément pratique ... pas de mal de dos comme la sacoche car le poid est bien réparti. Moins de coup car lorsqu'on là à la hanche il tape plus souvent la cuisse. plein de rangements bien pratiques dedans ... enfin voilà un bon achat pour qui trimballe souvent son ordi portable ...
prochain test ... les plateformes coolers ( genre ça : LAA
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
quelqu'un sait comment on arrive à faire ce genre d'effet en postant ? (c'esà dire de cliquer sur le spoiler et de faire apparaître une image ? )
comme ici par exemple
comme ici par exemple
-
Hida Matsuura
- Ide Akio
- Gokenin
C'est quoi ?Hida Matsuura a écrit :Autre question, tiens. Dans la série des jeux online chronophages, il y a des gens ici qui jouent à Travian ?
Ide "Moi, je suis sur Rappelz" Akio
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
-
Hida Matsuura
-
Hida Matsuura
-
Soshi Yabu
- Diplomate
De la chance d'avoir une épouse qui fait dans la formation professionnelle...
Je n'aime pas mon boulot, il ne m'intéresse pas, et les plans que j'avais fait n'étaient que des pis aller.
Ce que je veux faire, c'est du journalisme. Et ma femme m'encourage à reprendre mes études pour cela.
Je crois bien que je vais oser....
Je n'aime pas mon boulot, il ne m'intéresse pas, et les plans que j'avais fait n'étaient que des pis aller.
Ce que je veux faire, c'est du journalisme. Et ma femme m'encourage à reprendre mes études pour cela.
Vas-y.Soshi Yabu a écrit :De la chance d'avoir une épouse qui fait dans la formation professionnelle...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill