bon c'est donc réglé
L'informatique c'est fantastique
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

tiens j'ai une question :
il semblerait que depuis peu les flux radio pour ecouter la radio sur le net ne marchent plus :s
plus précisément, juisqu'a present, j'ecoutais des flux tels que ceux que l'on peut trouver ici en utilisant mplayer (sous linux).
Quelqu'un sait il quelque chose la dessus (genre changement recent). Est ce que c'est du au fait que les flux passent maintenant sous mp3 ?
Si quelqu'un en sait plus...
Yoshi, pas un expert dans le domaine
il semblerait que depuis peu les flux radio pour ecouter la radio sur le net ne marchent plus :s
plus précisément, juisqu'a present, j'ecoutais des flux tels que ceux que l'on peut trouver ici en utilisant mplayer (sous linux).
Quelqu'un sait il quelque chose la dessus (genre changement recent). Est ce que c'est du au fait que les flux passent maintenant sous mp3 ?
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Aucune idée mais j'écoutais la radio via winamp y'a une heure de cela...Isawa Yoshimitsu a écrit :tiens j'ai une question :

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kakita Sojiro
- Diplomate
- Kakita Sojiro
- Diplomate
- Pénombre
- Magistrat d émeraude
Attendez le SP1 avant de passer sous Vista, ça ira probablement mieux
(c'est à partir de lui que XP est devenu vaguement plus fiable. Après, évidemment, y a eu le souci de la rétrocompatibilité avec leur SP2. Morale de l'histoire : toujours attendre un an avant de passer à un nouvel OS de crosoft ou sa dernière MAJ, ça permet de laisser les courageux éponger les platres à sa place...)
(c'est à partir de lui que XP est devenu vaguement plus fiable. Après, évidemment, y a eu le souci de la rétrocompatibilité avec leur SP2. Morale de l'histoire : toujours attendre un an avant de passer à un nouvel OS de crosoft ou sa dernière MAJ, ça permet de laisser les courageux éponger les platres à sa place...)
- Kakita Sojiro
- Diplomate
- Kakita Sojiro
- Diplomate
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Vista est TRES largement supérieur à XP, d'a peu prêt 10000000% à la louche....

Dernière modification par Goju Kaze le 01 sept. 2008, 18:43, modifié 1 fois.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."