[Rencontre annuelle 2008] Grenoble
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
-
Shinjo Muang Dan
- Moine
Je suis toujours intéressé par des cartes...
Surtout Licorne / Grue / Mante...
Mais aussi Ronin ou autres.
Et si on as le temps, j'essayerais bien de me remettre au JCC...
Je dois avoir un deck Mante dans un coin. Un truc avec Kitao et Kumiko...
Surtout Licorne / Grue / Mante...
Mais aussi Ronin ou autres.
Et si on as le temps, j'essayerais bien de me remettre au JCC...
Je dois avoir un deck Mante dans un coin. Un truc avec Kitao et Kumiko...
Les Lions sont les disciples aveugles d'un Maître borgne.
Les Scorpion disent combattre l'Ombre mais que font-ils face à celle qui habite au fond de leur coeur ?
Les Scorpion disent combattre l'Ombre mais que font-ils face à celle qui habite au fond de leur coeur ?
-
Shinjo Muang Dan
- Moine
Grenoble ?
**Quoi ????**
Non, vraiment que du bonheur, des gens sympa et puis ça à permis de revoir Inigin.
J'ai fait la preuve que les Licorne, bien que forte en gueule, savait avoir de l'honneur, payaient leurs dettes et faisaient des super cadeaux aux Impératrices (une photo, une photo !!): des Ki-Rin élevée par les Otaku !!!
Vraiment que du bonheur.
Encore Merci à tous et toutes, merci de ne pas m'en vouloir pour certaines choses. Mais que voulez-vous, les Shinjo sont réputés pour cela: traiter avec les Gaijins.
**Quoi ????**
Non, vraiment que du bonheur, des gens sympa et puis ça à permis de revoir Inigin.
J'ai fait la preuve que les Licorne, bien que forte en gueule, savait avoir de l'honneur, payaient leurs dettes et faisaient des super cadeaux aux Impératrices (une photo, une photo !!): des Ki-Rin élevée par les Otaku !!!
Vraiment que du bonheur.
Encore Merci à tous et toutes, merci de ne pas m'en vouloir pour certaines choses. Mais que voulez-vous, les Shinjo sont réputés pour cela: traiter avec les Gaijins.
Les Lions sont les disciples aveugles d'un Maître borgne.
- Kakita Inigin
- Bureau

La force de la cavalerie Licorne, c'est pas d'aller vite, c'est de savoir gérer son temps.Encore Merci à tous et toutes, merci de ne pas m'en vouloir pour certaines choses. Mais que voulez-vous, les Shinjo sont réputés pour cela: traiter avec les Gaijins.
- Shiba Irotori
- Samurai
- Shiba Irotori
- Samurai
- Kakita Inigin
- Bureau

Oui certes.Shiba Irotori a écrit :Et moi je regrette qu'on n'ait pas pris le temps de la faire, cette partie de Dune, vous deux! En même temps, à 3-4H la partie, il faut pouvoir le prévoir à l'avance, c'est dodu aussi.
Session de rattrapage prévue avec Muang Dan ;-)
Pour la Yogo, on m'offre gentiement des PJ tuables, moi je les tue hein ...
- Heichi umeno
- Chasseur de prime
Mais... mais... que s'est il passé???Shiba Irotori a écrit :[...]Umeno, [...]ta Yogo s'est fait salement tuer, mais nous avons lavé son honneur en bonne et due forme.
Kakita Inigin a écrit :Pour la Yogo, on m'offre gentiement des PJ tuables, moi je les tue hein ...
D'un autre coté, je peux pas vraiment t'en vouloir, vu qu'il y avait peu de chance pour qu'on finisse ce scénar ensemble. Alors si la mort de ce personnage a pu te servir pour façonner l'ambiance de ton scénario, t'a bien fait ^^
Sinon, un grand merci à vous tous pour ceux qui se sont déplacé. Ca m'a fait plaisir de voir "en vrai" des membres de la Voix. Merci aussi pour avoir ramené le frigo, Koan & Inigin.
Pour ma cuillère en bois, vous pouvez l'envoyer chez mes parents ^^ ou attendre plus simplement l'AG pour me la remettre.
J'espère quand même recroiser certains d'entre vous d'ici là.
Bonne continuation à tous!
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Inigin
- Bureau