[scénario] L'arbre de vie
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Bayushi Mihotori
- Akindo
[scénario] L'arbre de vie
Voilà, j'ai jouer il y a pas longtemps a un scénario ou le but était de rechercher et de protéger un arbre d'un sorcier maléfique et l'arbre s'appelait qui s'appelait l'arbre de vie et maintenant, j'aimerais le faire rejouer a mes joueurs
. Donc si vous savez ou je peut trouver ce scénario, répondez a mon message
.
- Hida Ichi
- Gokenin
Re: [scénario] L'arbre de vie
Tu peux le trouver à la fin du livre en VF "La Voie du Clan Lion", supplément 1ère édition.Bayushi Mihotori a écrit :Voilà, j'ai jouer il y a pas longtemps a un scénario ou le but était de rechercher et de protéger un arbre d'un sorcier maléfique et l'arbre s'appelait qui s'appelait l'arbre de vie et maintenant, j'aimerais le faire rejouer a mes joueurs. Donc si vous savez ou je peut trouver ce scénario, répondez a mon message
.
Hida Ichi, fils de Hida Ichio
Elève de l'Ecole de Bushi Hida
Elève de l'Ecole de Bushi Hida
l' arbre est dans le supplément la voie du lion
et la suite se trouve dans la voie du phénix
et la suite se trouve dans la voie du phénix
Dernière modification par Hida Geo le 06 août 2008, 12:35, modifié 1 fois.
- Bayushi Mihotori
- Akindo
- Bayushi Mihotori
- Akindo
-
Hida Matsuura
- Bayushi Mihotori
- Akindo
eh ils se trouvent les bouquins vous abusez... Dites que vous voulez pas les achetez dites pas qu'ils se trouvent pas.
EBAY
c'est juste le premier exemple que j'ai trouvé (je parle meêm pas de chercher dans les magasins qui font de l'occaze)
EBAY
c'est juste le premier exemple que j'ai trouvé (je parle meêm pas de chercher dans les magasins qui font de l'occaze)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Au passage, parce que je suis en emmerdeur de juriste : la demande de scan d'ouvrage que l'on ne possède pas et qui ne sont pas encore dans le domaine public est considéré comme un appel au vol (et recel pour le fournisseur, ce qui est pire en terme de condamnation). Et le faire est donc condamnable.
De surcroît, l'annoncer sur un forum rend les propriétaires du forum responsables légalement de toute plainte (ils peuvent se retourner ultérieurement contre les auteurs). Je pense qu'on préfère tous éviter d'arriver à ce niveau là. Alors les MP, ça existe. Et je vous prierais de bien vouloir éditer vos messages précédents. Merci.
JBeuh, mise en garde...
De surcroît, l'annoncer sur un forum rend les propriétaires du forum responsables légalement de toute plainte (ils peuvent se retourner ultérieurement contre les auteurs). Je pense qu'on préfère tous éviter d'arriver à ce niveau là. Alors les MP, ça existe. Et je vous prierais de bien vouloir éditer vos messages précédents. Merci.
JBeuh, mise en garde...