Ouais, évidemment, si on se limite à l'aspect utilitaire, les Crabes sont avantagés...Hida Koan a écrit :Bah ouais on a toujours dit qu'il y avait que nous qui servions à faire des trucs qui marchent et utiles
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
Diplomate
Après 10 ans de non-célibat, je pense que j'aimerai bien retenter le coup qd même. (au moins la branlette, ça muscle le bras !)
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Pourtant des positions à deux qui demandent des efforts y en a!Ding On a écrit :Après 10 ans de non-célibat, je pense que j'aimerai bien retenter le coup qd même. (au moins la branlette, ça muscle le bras !)
Bon bah Sojiro, une bonne cuite histoire de toucher le fond d'un coup vite fait, et puis après tu peux que remonter! (et accessoirement brancher 10 minettes d'affilés, comme le veut le dicton).
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
Information
Modérateurs