Priez pour que j'arrive à trouver des trucs comestibles !
[Fil à Flood] Mauvaise journee !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Sojiro
- Diplomate
- Kakita Sojiro
- Diplomate
- Akodo Heichin
- Samurai
- Shosuro Uso
- Gokenin
- Kakita Inigin
- Bureau

- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
je bois un litre de thé et un litre de cappuccino carrefour (oui bon ben voilà quoiKakita Inigin a écrit :3') alternative : boissons chaudes.
reste plus à espérer que le mal aux dents viennent du rayonnement de la rhino qui me prend toute la tête ...
merci sinon
- Kakita Inigin
- Bureau

uhm .... et tu es insensiblement à la douleur (problème très chiant en fait ...) ou t'as versé une larme ?
parce que les dents, si je plante pas les griffes dans le fauteuil le dentiste il en prend une ... (oui même si c'est une femme
) dommage que l'oncle de Namoureuse soit en vacances .... c'est le seul qui m'a jamais fait (trop) mal ...
parce que les dents, si je plante pas les griffes dans le fauteuil le dentiste il en prend une ... (oui même si c'est une femme
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
Bin en principe y z'ont la possibilité de consommer de l'anesthésiant.... (quand même!...). Sinon, en fait vaut "mieux" avoir mal: si t'as pas mal (ce qui était mon cas la dernière fois...), ça finit par un abcès et c'est encore pire (la dent est foutue et tu le sens parce que l'abcès presse sur les nerfs de la gencive,etc...).
En tout cas, y'a pas à dire, les dents c'est la plaie! Bon courage (second time..) parce que bien peu voudraient être à ta place.
En tout cas, y'a pas à dire, les dents c'est la plaie! Bon courage (second time..) parce que bien peu voudraient être à ta place.

- Kakita Inigin
- Bureau

Aucun des deux, juste très stoïque.Toshi a écrit :uhm .... et tu es insensiblement à la douleur (problème très chiant en fait ...) ou t'as versé une larme ?
parce que les dents, si je plante pas les griffes dans le fauteuil le dentiste il en prend une ... (oui même si c'est une femme) dommage que l'oncle de Namoureuse soit en vacances .... c'est le seul qui m'a jamais fait (trop) mal ...