Petit jeu...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Inigin
- Bureau

- Kõjiro
- Gouverneur de province
Bien sûrToshi a écrit :mais je pense que c'est tombable quand même ...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kõjiro
- Gouverneur de province
J'ai plus le fichier mais de mémoire, non y'avait pas de faute...Toshi a écrit :alors personne pour le 32 DF ? j'ai mon idée mais me le valide pas

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Inigin
- Bureau

- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
- Kõjiro
- Gouverneur de province
L'ortho acceptée :
Mais bon c'est une trad' de l'anglais vers le français je pense d'où des trucs de ce genre. Une qui m'a parue bizarre aussi c'est le coup du 18 T sur un T de G. Le 18, ça a fait tilt tout de suite mais moi j'aurais écrit 18 T sur un P de G.
De même avec 11 J dans une E de F. Le mot F n'est pas fini...
Edit : Inigin c'est toujours la même chose, la question à se poser est : qu'est ce qu'on compte par 10 ? (elle est facile celle ci en plus).
En fait y'a bien une faute... (comme quoi je sais pas écrire F....)32 degrés farenheit pour que l'eau gèle
Mais bon c'est une trad' de l'anglais vers le français je pense d'où des trucs de ce genre. Une qui m'a parue bizarre aussi c'est le coup du 18 T sur un T de G. Le 18, ça a fait tilt tout de suite mais moi j'aurais écrit 18 T sur un P de G.
De même avec 11 J dans une E de F. Le mot F n'est pas fini...
Edit : Inigin c'est toujours la même chose, la question à se poser est : qu'est ce qu'on compte par 10 ? (elle est facile celle ci en plus).

tient ... je refait le truc (j'ai oublié ma save)
et le
me manque plus que le 12 O dans une D ... (par ailleurs j'ai googlé pour l'histoire des 32 DF parce que ne sachant pas j'aurais jamais trouvé
)
et le
marche plus alors que je l'avais validé sans problème la première fois ?? faute que je ne vois pas ??29 Jours en Février dans une Année Bissextile
me manque plus que le 12 O dans une D ... (par ailleurs j'ai googlé pour l'histoire des 32 DF parce que ne sachant pas j'aurais jamais trouvé
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Bizarre le premier. J'ai écrit exactement de la même manière et moi ça marche (à part que j'ai enlevé les majuscules).Toshi a écrit :tient ... je refait le truc (j'ai oublié ma save)
et le
marche plus alors que je l'avais validé sans problème la première fois ?? faute que je ne vois pas ??29 Jours en Février dans une Année Bissextile
me manque plus que le 12 O dans une D ... (par ailleurs j'ai googlé pour l'histoire des 32 DF parce que ne sachant pas j'aurais jamais trouvé)
Sinon, le 12 O... c'est comme moi, c'était le dernier qui me manquait. Et une fois que tu aura la réponse tu te dira que c'est vraiment les plus évidents qui sont les plus durs à trouver parfois...