roh me le faut ça quand j'aurai une maison avec jardinBanshee a écrit :pasque je ne pouvais pas vous laisser passer a coté d'une telle merveille
http://www.journaldugeek.com/?2008/07/0 ... -de-jardin
ahhh, romero
Just for Fun 8...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Inigin
- Bureau

http://uk.youtube.com/watch?v=6JRgabb6Wsw
réfléchissez quand votre enfant demandera un vélo pour noël
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Toshi a écrit :http://uk.youtube.com/watch?v=6JRgabb6Wsw
Ah ouais la vache, il fait avec un vélo ce que font certains yamakasi à pieds...
Et beau joueur de mettre la chute à la fin pour rappeler qu'il doit se casser souvent la tronche malgré tout.
Sinon, son vélo m'épate aussi dans le genre résistant et "souple".

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Ouep quelque chose me dit que pour les roues et le gonflage de pneus il a son truc.
Un mot en tout cas : Impressive
Un mot en tout cas : Impressive
J'aurais plutôt comparé ça à Mister PumaKõjiro a écrit :Ah ouais la vache, il fait avec un vélo ce que font certains yamakasi à pieds...![]()
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Oui bien vu pour la comparaison 
Lui aussi il déchire bien.
Lui aussi il déchire bien.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Question de goût, en même temps David Belle fait du Parkour, ce qui est plus spectaculaire car ça va vite.
Mister Puma lui vient du monde des arts martiaux, c'est pas la même mentalité, c'est pas le même délire.
Donc ça vaut pas... ça dépend sur quel critère.
Mister Puma lui vient du monde des arts martiaux, c'est pas la même mentalité, c'est pas le même délire.
Donc ça vaut pas... ça dépend sur quel critère.
"
ben disons qu'il a une philosophie un peu similaire quand même nan ? (enfin je dis ça par rapport à une interview que j'ai entendu de lui et où il se disait assez proche ... son point de rupture était que là où les arts martiaux t'oppose à un adversaire, le parkour tu es seul ...
sinon de formation il est art martiaux ET gymnastique ...
sinon de formation il est art martiaux ET gymnastique ...
Ca parait similaire à première vue, mais Nové ne fait pas du parkour. Il se promène sur les bras certes mais il ne tape pas des jumps de folies pour arriver le plus vite d'un point à un autre sans passer par les voies habituelles.
Donc on peut pas demander à un type d'être rapide et de faire des sauts entre deux immeubles alors que son délire c'est de se balader sur les mains.
De la même manière pour en revenir à ta video, c'est difficile de comparer un mec qui fait des acrobaties sur des murets et des bancs, et un type qui se tape un pur cross dans la forêt à tout berzingue, c'est pas la même approche, de mon point de vue.
Enfin bon il est tard je sais pas si je suis clair
Et puis bon au final les deux sont bluffants
(en plus c'est just for fun et je fais genre je discute serieux, un scandale!)

Donc on peut pas demander à un type d'être rapide et de faire des sauts entre deux immeubles alors que son délire c'est de se balader sur les mains.
De la même manière pour en revenir à ta video, c'est difficile de comparer un mec qui fait des acrobaties sur des murets et des bancs, et un type qui se tape un pur cross dans la forêt à tout berzingue, c'est pas la même approche, de mon point de vue.
Enfin bon il est tard je sais pas si je suis clair
"
- Kakita Inigin
- Bureau