Ah, t'es même pas un vrai !Mr.Flibble a écrit :Désolé de te décevoir, mais il n'y a pas de problèmes entre nous deux, et entre elle et écrire un scénario de jdr, le choix est vite fait ; je choisis ma future femme :D
Na!
Concours de scénarios Annonce
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
- Ide Akio
- Gokenin
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
						Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Après une grande partie d'hier dimanche consacrée à l'écriture, je crois que je vais arriver à tenir le délai pour participer à ce concours. Comme je pars en vacanses pour quelques jours mercredi matin, et que je ne serai pas de retour avant le 14, il ne me reste donc que ce soir pour boucler mon scénario, et demain soir pour le relire et l'envoyer.
Une semaine à m'imprégner d'éléments du livre de base 3ème édition et deux ou trois suppléments, pour développer ma trame à partir d'une idée de base que j'avais déjà travaillée pour un autre jeu, puis une journée et une soirée d'écriture, voilà un chantier assez rondement mené et que j'espère finir dans les temps.
Ensuite, advienne que pourra ! L'important est de participer.

Une semaine à m'imprégner d'éléments du livre de base 3ème édition et deux ou trois suppléments, pour développer ma trame à partir d'une idée de base que j'avais déjà travaillée pour un autre jeu, puis une journée et une soirée d'écriture, voilà un chantier assez rondement mené et que j'espère finir dans les temps.
Ensuite, advienne que pourra ! L'important est de participer.
Faites un tour chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Ou venez chercher et partager des inspirations rôlistiques dans Inspirôle.
						- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Kakita Inigin
- Bureau 
- 
				Moto Karasu
- Servant
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Kakita Inigin
- Bureau 
Bonsoir, petit rappel : il reste 3 jours.  3 vrais jours, puisque le 14 ets férié. Donc au lieu de regarder le délirium tremens du mari de Carla (son disque à l'air sympa au fait), vous pourrez fignoler votr scénar ...
 3 vrais jours, puisque le 14 ets férié. Donc au lieu de regarder le délirium tremens du mari de Carla (son disque à l'air sympa au fait), vous pourrez fignoler votr scénar ...

Dernière modification par Kakita Inigin le 11 juil. 2008, 19:20, modifié 2 fois.

- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait