[21-22 juin 2008] : GN L5A (Rhônes-Alpes)
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
- Kakita Inigin
- Bureau

- Shosuro Uso
- Gokenin
-
Hida Matsuura
La montée de Fort les Bans est assez limite, c'est vrai. Faut toujours prévoir une marge dans le budget en cas de casse du camion. ^_^ (ça nous est arrivé aussi). Mais c'est aussi ce qui le préserve d'une trop grande fréquentation géhennistique. Sans compter qu'il faut que ça se passe bien avec le proprio, qui est un tant soit peu lunatique. Bref, avec le camion, faut vraiment y aller tout doucement, on peu comme si on roulait sur des œufs de naga...
-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Kakita Inigin
- Bureau

-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Kakita Inigin
- Bureau

-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
- Kakita Sojiro
- Diplomate
- Kuni Amoro
- Doshin
-
Hida Matsuura
En tous cas, je tâcherai d'être des vôtres l'an prochain. Et si jamais vous cherchez des PNJ, vous pouvez bien sûr compter sur moi.
Ah, et puis ça ne vous surprendra pas d'apprendre que des GNistes de mes amis ont entendu du bien de ce GN, et qu'ils comptent tenter d'en être l'an prochain aussi. Je sais, les places seront chères.
Dites voir, puisque c'est un GN assez intimiste (une soixantaine de PJ si ma mémoire est bonne), avez-vous déjà, entre orgas, envisagé l'éventualité de faire deux éditions rapprochées dans le temps ? J'ai connu plusieurs assos qui pratiquent ce type de GN, ça rentabilise souvent le site ('tite réduction du propriétaire parce que double location), ça permet de rentabiliser le matériel investi, et surtout, ça permet au plus grand nombre de pouvoir avoir accès au jeu... (Moi, ce que j'en dis...)
Ah, et puis ça ne vous surprendra pas d'apprendre que des GNistes de mes amis ont entendu du bien de ce GN, et qu'ils comptent tenter d'en être l'an prochain aussi. Je sais, les places seront chères.
Dites voir, puisque c'est un GN assez intimiste (une soixantaine de PJ si ma mémoire est bonne), avez-vous déjà, entre orgas, envisagé l'éventualité de faire deux éditions rapprochées dans le temps ? J'ai connu plusieurs assos qui pratiquent ce type de GN, ça rentabilise souvent le site ('tite réduction du propriétaire parce que double location), ça permet de rentabiliser le matériel investi, et surtout, ça permet au plus grand nombre de pouvoir avoir accès au jeu... (Moi, ce que j'en dis...)
- Kakita Inigin
- Bureau