Recherche Joueur ou MJ
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Kyoko
- Samurai
-
Kuni Kunio
- Eta
- Kakita Kyoko
- Samurai
- Kakita Inigin
- Bureau

- Shosuro Inuyasha
- Shokunin
- Kakita Sojiro
- Diplomate
- JBX
- Chasseur de prime
Je cherche des joueurs pour Qin sur Paris, une partie toutes les 2 semaines/un mois a partir de septembre. Ce sera une campagne a l'univers "light", qui tendra plus vers la fantasy que l'historique. L'esprit ce serait un mélange entre Qin et "Avatar, the last airbender".
Je suis plutot amateur de roleplay et surtout, surtout pas de prise de tete avec les règles, ou l'univers(je prefere prévenir que guérir)
ceux qui me connaissent vous le confirmeront, a ma table c'est du fun du fun du fun, mais autant que possible IN GAME !
a bientot j'espere
Je suis plutot amateur de roleplay et surtout, surtout pas de prise de tete avec les règles, ou l'univers(je prefere prévenir que guérir)
a bientot j'espere
Which Aliens character are you?
=> you scored as PVT Hudson
=> you scored as PVT Hudson
- Banshee
- Gokenin
bonsoir a toutes et a tous!
je suis a la recherche d'un ou deux joueurs habitant de preference ans le val d'oise (95) ou proche pour une campagne l5r, dont le premier scenar serai samedi soir (avec eventuellement l'aprem pr creer les perso, faire connaissance, etc etc)
j'ai actuellement 2 joueurs, roliste depuis un certain temps,mais pas a l5r, donc les debutants ne seront pas tous seul.
le rythme des scenar (c'est la que le bat blesse), pour le moment, aucune idée, ayant quelque petit probleme dans le groupe de joueur habituel, nous n'avont plus de local regulier, et ce sera en fonction de chacun, si y'a du monde chez lui ou pas (ben oui, dsl)
bref, pour une campagne l5r, voir eventuellement une integration dans un groupe, pour d'autre jeux, ou pour toute autre infos, me contacter par MP.
Banshee
je suis a la recherche d'un ou deux joueurs habitant de preference ans le val d'oise (95) ou proche pour une campagne l5r, dont le premier scenar serai samedi soir (avec eventuellement l'aprem pr creer les perso, faire connaissance, etc etc)
j'ai actuellement 2 joueurs, roliste depuis un certain temps,mais pas a l5r, donc les debutants ne seront pas tous seul.
le rythme des scenar (c'est la que le bat blesse), pour le moment, aucune idée, ayant quelque petit probleme dans le groupe de joueur habituel, nous n'avont plus de local regulier, et ce sera en fonction de chacun, si y'a du monde chez lui ou pas (ben oui, dsl)
bref, pour une campagne l5r, voir eventuellement une integration dans un groupe, pour d'autre jeux, ou pour toute autre infos, me contacter par MP.
Banshee
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Yop!
Cherche table L5R ou Qin, je connais un peu l'univers L5R et très bien Qin, ayant été mejeu dessus et étant joueur occasionnel le dimanche 2 fois par mois
Sinon tout pareil que mr Koji, sur paris et environs, campagne, RP (dans lequel j'essaie de m'investir (même si je fais des écarts de temps en temps) et action plutôt que théâtre ou bourrinage.
voili voilou
Cherche table L5R ou Qin, je connais un peu l'univers L5R et très bien Qin, ayant été mejeu dessus et étant joueur occasionnel le dimanche 2 fois par mois
Sinon tout pareil que mr Koji, sur paris et environs, campagne, RP (dans lequel j'essaie de m'investir (même si je fais des écarts de temps en temps) et action plutôt que théâtre ou bourrinage.
voili voilou
Ike Ike!
-
Kuni Kunio
- Eta
Donc en région parisienne, nous avons actuellement en recherche :
- Koji
- Shosuro Inuyasha
- Banshee
- Shaka-Kun
- Et moi même.
Bon aprés faut voir selon les distances et les attentes de chacun, mais il doit y avoir moyen de faire un truc ou deux, non ?
- Koji
- Shosuro Inuyasha
- Banshee
- Shaka-Kun
- Et moi même.
Bon aprés faut voir selon les distances et les attentes de chacun, mais il doit y avoir moyen de faire un truc ou deux, non ?
Un kuni, c'est délicat. Un kuni c'est un poête.
Un kuni c'est comme une fleur qui pousse sur du fumier.
Mais un kuni ... ça a quand même un tetsubo ...
affirmatifKuni Kunio a écrit : Bon aprés faut voir selon les distances et les attentes de chacun, mais il doit y avoir moyen de faire un truc ou deux, non ?
mes dispos semaine prochaine: en semaine j'essaie d'éviter^^
le vendredi bah disons à partir de 19h enfin vendredi je serai sur colombes,
sinon la semaine suivante c'est repos normalement donc dispo
Ike Ike!
-
Kuni Kunio
- Eta
Personnellement je suis trés dispo entre le 17 juillet et le 21 juillet, ensuite ca sera plutot le week end.
Je suis à Bussy St Georges, presque au bout du RER A direction Marne la vallée, et j'ai une chambre d'amis si nécessaire.
Je suis à Bussy St Georges, presque au bout du RER A direction Marne la vallée, et j'ai une chambre d'amis si nécessaire.
Un kuni, c'est délicat. Un kuni c'est un poête.