D'ailleurs, on ne retrouve cette maxime que dans la version non expurgée.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Houloulou, c'est une avalanche de samurai-ko qui débarque sur la Voix !
Après Shosuro Nuxerette-san, c'est Lady Daidoji qui fait son apparition sur le forum !
Je n'aurai qu'une chose à dire : bienvenue les filles !!!
Après Shosuro Nuxerette-san, c'est Lady Daidoji qui fait son apparition sur le forum !
Je n'aurai qu'une chose à dire : bienvenue les filles !!!
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
Shosuro Inuyasha, tu peux *éditer* ton post de présentation dans le who's who plutôt que d'en refaire un pour ajouter quelques précisions.
D'une manière générale, tu peux éditer tous tes posts.
Il suffit de cliquer sur le bouton *editer* qui se trouve en haut à droite de ton message. Et alors tu peux modifier les informations contenues dans le message.
Je supprime ta première présentation du coup.
D'une manière générale, tu peux éditer tous tes posts.
Il suffit de cliquer sur le bouton *editer* qui se trouve en haut à droite de ton message. Et alors tu peux modifier les informations contenues dans le message.
Je supprime ta première présentation du coup.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Information
Modérateurs