Bon, on va dire que ma reprise d'Axis c'est mon cadeau d'aniversaire hein.
m..de
D'habitude je suis plus attentif...
Bon anniv' Yoshi !!
Et aujourd'hui c'est celui de Shikizu : Bon anniv' également.
à volonté 
D'habitude je suis plus attentif...
Bon anniv' Yoshi !!
Et aujourd'hui c'est celui de Shikizu : Bon anniv' également.
à volonté 
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Ayant l'excuse d'avoir passé mon week-end en montagne et une mauvaise foi à toute épreuve, je ne souhaite son anniversaire à Yoshi qu'aujourd'hui, mais le coeur y est...
Et bon anniversaire à notre impératrice!

Et bon anniversaire à notre impératrice!
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
merde... et moi qui vérifie la date "c'est bon shikizu c'est le 23 donc c'est bon c'est mercredi" (oui oui y'a des choses qui s'expliquent pas dans le cerveau ^^)
Bon anniversaire ma chère et tendre
Les années n'ont pas prise sur ta beauté (et moi non plus j'ai d'ailleurs toujours prise sur rien si je ne m'abuse... vive les concubines impériales)
Bon anniversaire ma chère et tendre
Les années n'ont pas prise sur ta beauté (et moi non plus j'ai d'ailleurs toujours prise sur rien si je ne m'abuse... vive les concubines impériales)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Bon anniversaire, Shikizu-heika-kage-sama ! 
Et bon anniversaire, Phoenix-maho-tsukai-sama !
Et bon anniversaire, Phoenix-maho-tsukai-sama !
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
et voila un an de plus pour moi
dur la vie dur de faire partie des vieux eh oui 35 ans hier j'accuse le coup
je remets ce là ce week end en alscace une chouilel d'enfer grave top
a plus la voix
dur la vie dur de faire partie des vieux eh oui 35 ans hier j'accuse le coup
je remets ce là ce week end en alscace une chouilel d'enfer grave top
a plus la voix
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe
il n'est pas du clan du crabe
Un petit up juste pour signaler que j'ai mis à jour la liste des dates d'anniv' à partir de vos "fiches" de présentation.
Merci de vérifier que je n'ai pas fait de bourdes sur vos dates en les reprenant. Et pour ceux qui ont juste donné leur âge et pas la date mais qui voudraient bien figurer dans la liste quand même signalez le moi
Merci de vérifier que je n'ai pas fait de bourdes sur vos dates en les reprenant. Et pour ceux qui ont juste donné leur âge et pas la date mais qui voudraient bien figurer dans la liste quand même signalez le moi

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Tiens c'était l'anniv' de Bonaf lundi. Mieux vaut tard que jamais : bon anniv' Senseï 

Information
Modérateurs