Bureau
Bureau
Kyorou a écrit :Le détournement de thread est un sport très pratiqué dans le Clan de la Grue
Vile calomnie. :france:
ImageImageImageImageImageImage
Samurai
en furetant sur le forum de Ubik je suis tombé sur un truc qui pourrait t'aider: un post de Cypher sur une chronologie en Vf de la samurai qu'il est en train de faire...

ca se trouve par la:
LA
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
Samurai
Le YAN a écrit :en furetant sur le forum de Ubik je suis tombé sur un truc qui pourrait t'aider: un post de Cypher sur une chronologie en Vf de la samurai qu'il est en train de faire...

ca se trouve par la:
LA
Merci, c'est ce que je cherchais. D'ou il meurt kisada?
"J'aime l'odeur du Napalm au petit déjeuner!"

Gokenin
Assassiné à Koten. On ne sait pas encore par qui, même si les gens soupçonnent fortement le Scorpion (comme d'hab' dès qu'il se passe un truc inexpliqué, disparition d'Empereur toussa).
Shosuro Uso

"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
Shinri Historien
Et ça ne sera révélé que dans un "graphic novel" qui sortira plus tard.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Bureau
Bureau
C'ets quoi un graphic level ? les deux termes séparés ça va mais ensemble :chepa:
Magistrat d émeraude
Graphic NOVEL, pas level...

non seulement tu foires avec le clavier mais maintenant, tu foires aussi avec l'écran

tu as sérieusement besoin de vacances, Inigin ;)

(oui, je sais, je vais aller me foutre sur l'autoroute, comme d'hab... te fatigues pas, je connais la chanson :langue: )
Artisan de clan
Bref, c'est une BD, quoi.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Samurai
oui c'est une BD.
disons que c'est comme un comics US mais avec plus de pages et une couverture plus epaisse !

pour Kisada c'est pas le scorpion, a priori, qui a arrêté depuis belle luette vu qu'ils n'y arrivaient pas. Donc après ils tentaient de tuer ses généraux mais Kisada l'a très mal pris, et, suite aux raids sur les villages scorpions de l'ancienne fortune avec la légion de Tsuru, ils ont décidé d'arreter en faisant porter le chapeau a higatsuku.

Les suspects possibles pour son assassinats sont les autres fortunes ou les oracles ou les dragons. Vu que les cieux se retournent contre les hommes ca serait une explication possible.
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
Répondre

Information