MARIAGE
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Hida Matsuura
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
- Kakita Inigin
- Bureau

- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
- Shosuro Uso
- Gokenin
Je prends une souscription.Mirumoto Ohmi a écrit :Avec moi ça fera quatre, mais je pense qu'en se maquillant bien, on peut faire croire qu'on a des boutons (quelqu'un a déjà essayé?)...
Notez que je connais une charmante demoiselle qui a suivi des cours de cosmétique and co, alors on a déjà quelqu'un pour nous aider!
Pour les boutons, je dois avoir en stock de quoi en faire. Le tout, ça va être de trouver un produit qui ne soit pas CMR...
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
-
Soshi Yabu
- Diplomate
Bah comprends pas... Moi je la vois.Mirumoto Ohmi a écrit :Toshi et Yabu, vos photos de mariage ne passent PAS! (c'est pas de votre faute, du moins j'espère, rassurez-vous...).
C'est quand même frustrant:
Toshi: "au fait, j'ai ton tigre rouge"
Ohmi: "cool, on se retrouve à Lyon, j'y suis ce week-end!... Ah mer(censuré), je sais p^à quoi tu ressemble..."
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Ce sont les "sécurités" de son taf qui bloquent les images.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.