[Jeu-nécromancie] Gokenin
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Yogo ayame
- Gokenin
- Kakita Inigin
- Bureau

Vu que c'est le Clan de la Grue qui détermine ce qui est un art... Enfin, heureusement que ce ne sont pas les Phénixs, hein, on aurait droit à des performances "scarifications et ouverture de Parchemins Noirs"Kakita Inigin a écrit :la bouffonerie est un art comme les autres.Hida Koan a écrit :Moi je dirais que la Grue domine la bouffonnerie... Mais ça aussi on le savait déjà.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
- Kakita Inigin
- Bureau

Je vais répondre que au oui ça ira plus vite 
Non, non plus, oui.
OuiKakita Inigin a écrit : un outil ?
on peut, on peut aussi, perso j'en ai pas trouvé la bas.Yogo ayame a écrit :Peut-on trouver le gokenin dans un sac à main ? boite à gant ? en grande surface ?
Oui, très peu probable, très peu probable.Kakita Inigin a écrit :Peut-on trouver le gokenin sur un bureau ? dans un atelier industriel ? dasn un bureau d'étude ?
le gokenin est-il relié au travail pour un motif cynique ou dépendant des habitudes de travail de Kzo, ou au travail potentiellemnt de tout le monde ? (ou d'une catégorie de travailleurs ?)
Non, non plus, oui.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
- Kakita Inigin
- Bureau

- Shosuro Uso
- Gokenin
J'ai parfois l'impression que, pour Toshi, rien n'est très éloigné du KamouloxIrazetsu a écrit :"J'insère un Gokenin dans Britney Spears et j'allume un Orang-outang".
"KAMOULOX" !
...et c'est ainsi que l'on comprit que le jeu du Gokenin n'est pas si éloigné du Kamoulox ^^
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
faut juste espérer que pour ma soutenance de thèse les mecs auront un minimum de connaissance en kamoulox (à défaut, le niveau 1 de la compétence gokenin conviendra)Kyorou a écrit :J'ai parfois l'impression que, pour Toshi, rien n'est très éloigné du KamouloxIrazetsu a écrit :"J'insère un Gokenin dans Britney Spears et j'allume un Orang-outang".
"KAMOULOX" !
...et c'est ainsi que l'on comprit que le jeu du Gokenin n'est pas si éloigné du Kamoulox ^^
Raté, re-raté, re-re-ratéKakita Inigin a écrit :"baladeur" ?
"téléphone" ?
"trousseau" ?
C'était presque ça, raté!Toshi a écrit : peut-on introduire le gokenin ? ah zut j'ai pas terminé ma phrase ... dans une machine à sous ?
je pense à brithney spears
Uso aussi c'est pas passé loin!
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Inigin
- Bureau