[TEMPO] Repas Voixien Paris mercredi 11 juin
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Matsu Yumi
- Samurai
axl_2baz a écrit :Pas la, ma moitié a gagner 2 places pour un concert :p
Axl c'est quand même un goujat!!! Sa moitié gagne 2 places pour Manu Chao et il la vire pour y aller avec Yumi.Matsu Yumi a écrit :Rah, je sais pas si je pourrai passer au final, un pote a eu 2 places pour le concert de Manu Chao, si j'ai le temps, je passe prendre un verre avec vous quand même!

"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis  "
"
						 "
"- Matsu Yumi
- Samurai
Hida Koan a écrit :Moi je dirais plutôt que Yumi et Axl sont les deux moitiés d'un meêm couple...
 On ne peut pas faire plus ... faux! Le pote en question ne les a pas gagné, mais à réussi à en avoir. C'est peut-être contre le même concert! Jouable, ça!
  On ne peut pas faire plus ... faux! Le pote en question ne les a pas gagné, mais à réussi à en avoir. C'est peut-être contre le même concert! Jouable, ça!Concert à 20h à Bercy, ce qui tombe bien vu que c'est sur la ligne 14, par contre pour le verre, ca dérange si c'est plutot 18h30 ? Histoire que je fasse pas que "hey, salut c'est moi, merci pour le bouquin, hop, une petite mousse et ciao!" Je sais que Pyramides-Bercy sur la 14 ça ne prend pas longtemps, mais j'imagine que j'on sera pas seul pour le concert (on sera p'tet 4 si axl_2baz vient effectivement!)
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
- Kocho
- Gokenin
Normalement, je devrais pouvoir venir. Mais c'est encore à confirmer (à cause du boulot).

"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"
Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/
						Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/
- Akodo Jiroshi
- Adhérent 
Koan-sama,
je serai aussi de la partie ... j'espère à 19H sinon un tout petit peu plus tard ... (boulot oblige). Par contre, j'aurai aussi mes kokus pour le recueil !
 j'espère à 19H sinon un tout petit peu plus tard ... (boulot oblige). Par contre, j'aurai aussi mes kokus pour le recueil !  

Est-ce que tu peux m'envoyer ton numéro de portable par mail pour que je puisse vous retrouver (je connais pas le resto ...) ??
@+
Akodo Jiroshi

je serai aussi de la partie ...
 j'espère à 19H sinon un tout petit peu plus tard ... (boulot oblige). Par contre, j'aurai aussi mes kokus pour le recueil !
 Est-ce que tu peux m'envoyer ton numéro de portable par mail pour que je puisse vous retrouver (je connais pas le resto ...) ??
@+
Akodo Jiroshi

et puis après on est allés dans un bar en plus)
 et puis après on est allés dans un bar en plus)