Nom de famille ? Ecole ?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- 
				Akodo_Kazeka
- Charlatan
Nom de famille ? Ecole ?
Bonjours tlm,
Voilà, dans ma quete de constitution de base de donnée L5R compilant l'intégralité du jeu afin de ne pas avoir à me tranbaler avec 50kg de bouquins lorsque je fais une partie en dehors de chez moi.
Je suis à la recherche des différent nom de familles qui composent les clan majeurs/mineurs/*ronin*/ninja...etc
Ainsi que des différentes écoles.
merci de vos réponses
PS: pour ceux que ca intéresse la base est pour le moment présenté sous fichier excel.

Voilà, dans ma quete de constitution de base de donnée L5R compilant l'intégralité du jeu afin de ne pas avoir à me tranbaler avec 50kg de bouquins lorsque je fais une partie en dehors de chez moi.
Je suis à la recherche des différent nom de familles qui composent les clan majeurs/mineurs/*ronin*/ninja...etc
Ainsi que des différentes écoles.
merci de vos réponses
PS: pour ceux que ca intéresse la base est pour le moment présenté sous fichier excel.
- Iuchi Mushu
- Shinri Historien
- Iuchi Mushu
- Shinri Historien
- Kakita Kenshin
- Budoka
et moi ?  

sinon il y a le site http://laeren.zoggins.net/rpg/l5r/
Bon c'est des règles première édition pour la plus part...

sinon il y a le site http://laeren.zoggins.net/rpg/l5r/
Bon c'est des règles première édition pour la plus part...
Kakita Kenshin
"Le l?che ne conna?t pas la vie. Le h?ros ne conna?t pas la mort"
						"Le l?che ne conna?t pas la vie. Le h?ros ne conna?t pas la mort"
- 
				Kenji
Salut,
Moi aussi, je suis preneur, notamment pour tout ce qui touche la seconde édition...
kakita kenji
kakita_kenji@caramail.com

Moi aussi, je suis preneur, notamment pour tout ce qui touche la seconde édition...
kakita kenji
kakita_kenji@caramail.com
- 
				Akodo_Kazeka
- Charlatan
- Bayushi_Poulpy
- Akindo
J'avais commence (terminé à l'epoque mais de nouveaux supplements sont sortis depuis), mais un   crash d'alim et
 crash d'alim et   l'ordi et plus rien, et là j'ai pas trop le courage de me retaper les 40 pages (avantages, ancetres, ecoles, competences, ecoles, dojo, sorts, kiho, kata, equipement, armes
 l'ordi et plus rien, et là j'ai pas trop le courage de me retaper les 40 pages (avantages, ancetres, ecoles, competences, ecoles, dojo, sorts, kiho, kata, equipement, armes  !!!!
 !!!!
Pour la lisibilité (au vue de mes erreurs de l'epoque et pour plus de facilites de lecture et pour les ajouts) le mieux c'est de couper le tout en plusieurs morceaux, à mon avis les suivants:
Competences
Avantages
Ancetres
Ecoles, Dojo, kata
Sort
Kiho
Je vais voir si j'arrive pas à retrouver mes base, si tu les veux. (si la fortune de l'info le veut bien )
 )

crash d'alim et
 crash d'alim et   l'ordi et plus rien, et là j'ai pas trop le courage de me retaper les 40 pages (avantages, ancetres, ecoles, competences, ecoles, dojo, sorts, kiho, kata, equipement, armes
 l'ordi et plus rien, et là j'ai pas trop le courage de me retaper les 40 pages (avantages, ancetres, ecoles, competences, ecoles, dojo, sorts, kiho, kata, equipement, armes  !!!!
 !!!!Pour la lisibilité (au vue de mes erreurs de l'epoque et pour plus de facilites de lecture et pour les ajouts) le mieux c'est de couper le tout en plusieurs morceaux, à mon avis les suivants:
Competences
Avantages
Ancetres
Ecoles, Dojo, kata
Sort
Kiho
Je vais voir si j'arrive pas à retrouver mes base, si tu les veux. (si la fortune de l'info le veut bien
 )
 )"Un coup"
						- Bayushi_Ribio
- Samurai