Que mettre sur un tee-shirt ?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Bayushi Natochi
- Doshin
- Kakita Inigin
- Bureau

- Shiba Irotori
- Samurai
M'en fous, j'ai Kaede, bien plus irréprochable, dans le genre.
Un T-shirt avec ce dessin:
http://images2.wikia.nocookie.net/l5r/i ... O-Ushi.jpg
et en Flavor: "Oni, I'm hoooome! <3"
Un T-shirt avec ce dessin:
http://images2.wikia.nocookie.net/l5r/i ... O-Ushi.jpg
et en Flavor: "Oni, I'm hoooome! <3"

- Kõjiro
- Gouverneur de province
Argument trop facilement réfutable... Je le fait avant qu'un scorpion ne s'en charge :
Les Empereurs trouvent leur épouses dans le clan de la Grue par tradition mais prennent leur maitresses dans le clan du Scorpion pour compenser...
Les Empereurs trouvent leur épouses dans le clan de la Grue par tradition mais prennent leur maitresses dans le clan du Scorpion pour compenser...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kakita Inigin
- Bureau

zut.Kõjiro a écrit :Argument trop facilement réfutable... Je le fait avant qu'un scorpion ne s'en charge :
Pourtant c sont des expertes ls femmes de la grue : elles ont une école spéciale "femme del'Empereur" où toutes les perdantes finissent geisha ...
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
Crabe: Hida ch'sais plus quoi, frangine à YakamoBayushi Natochi a écrit :Ou tout simplement sont ils jaloux de ne pas avoir eu une "Kachiko" dans leur clan
Grue: manque pas de pé... jolies jeunes demoiselles peu farouche, faites votre choix...
Lion: La tsuko au lit, c'est bô j'vous dis
Scorpion: on en parlais justement
Dragon: y'a l'Hitomi si vous voulez, enfin bon, si vous voulez couher avec un dragon, à vot' bon coeurs m'sieurs-dame.
Licorne: vous avez Kamoko, mais si vous arrivez à la rattraper, faites gaffe à pas vous faire encorner... (on se demande d'ailleurs à quoi peut bien servir cette corne en temps de paix...).
Phénix: quelque soit l'élue de votre coeur, elle sera tellement dans les nuage qu'elle ne saura même pas que vous la lutinez.
Autre chose?
Dernière modification par Mirumoto Ohmi le 07 mai 2008, 13:51, modifié 1 fois.

- Kakita Inigin
- Bureau

- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
Ca me fait penser à une pub qui tourne sur le net: celle du type qui racompagne sa petite amie à la porte de la maison de ses parents...Kyorou a écrit :Un katana : 35 koku
Un kimono en soie peinte : 3 koku
Une bouteille de saké : 5 zeni
Kachiko dans ton pieu : Ca n'a pas de prix.
...
Un antidote pour le fuantei-shi : 15 koku...

promis c'est pas moi qui l'est mise sur le netMirumoto Ohmi a écrit :Ca me fait penser à une pub qui tourne sur le net: celle du type qui offre des cautions à sa future petite amie pour sa maisonKyorou a écrit :Un katana : 35 koku
Un kimono en soie peinte : 3 koku
Une bouteille de saké : 5 zeni
Kachiko dans ton pieu : Ca n'a pas de prix.
...
Un antidote pour le fuantei-shi : 15 koku...
- Matsu Roro
- Samurai
- Localisation : Shiro Matsu, Otosan Uchi ou Kaiu Kabe selon l'humeur !
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
Là je fais le kakou, mais je ne joue pas ces temps-ci, ce qui m'évite d'avoir de sérieux ennuis...Matsu Roro a écrit :Bizarrement, cela ne me fait pas kiffer...Tu as oublié la majuscule, 'garde comme ça : TsukoMirumoto Ohmi a écrit : Lion: La tsuko au lit, c'est bô j'vous dis
Mais ceux-ci vont fatalement me rattraper... Et je me dis que je me suis fait un tas d'innimitié, là...

- Bayushi Ryumi
- Gokenin
Ah bon, vous fournissez des Hinins en épouse à l'Empereur .... belle considération, on comprends pourquoi l'Empereur fait appel aux services de notre ClanKakita Inigin a écrit :zut.Kõjiro a écrit :Argument trop facilement réfutable... Je le fait avant qu'un scorpion ne s'en charge :
Pourtant c sont des expertes ls femmes de la grue : elles ont une école spéciale "femme del'Empereur" où toutes les perdantes finissent geisha ...
- Kakita Inigin
- Bureau